| Présentation personnelle ! | |
|
+16HellBlacK panthere37 thepepette02 drake04 sternchen Lilie Artaxeria torride aurel2 watabou omygod douceur darkinou bledarman flov21 SuPeR`FaFa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sternchen
Nombre de messages : 137 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Presentation... Lun 23 Jan à 14:25 | |
| Salut tout le monde Je viens d'arriver dans ce clan, alors je fais usage du post présentation...
Sur Eud, je suis entraîneur feu (débutante, eh oui, il faut bien commencer quelque part même si la plupart de vos dragons n'ont plus besoin de mes entraînements) et j'ai une dragonnette qui s'appelle Sterretje.
Dans la vraie vie, je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans pour encore quelques jours, et j'habite à Paris...
Bref, a bientôt tout le monde sur le tchat.
--------- Sternchen
oeuf
Dernière édition par le Sam 15 Avr à 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 23 Jan à 14:26 | |
| bienvenu a toi sarah et si tu veux de la sagesse n'hesites pas.bonne chance
bizzzzzzz |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 23 Jan à 16:55 | |
| Bienvenue sternchen J'espère que tu te plairas pamie nous, même si tu as pû assister à une discussion assez mouvementée sur le salon du clan. | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 24 Jan à 3:36 | |
| bonjour au tit nouveaux | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 24 Jan à 4:51 | |
| torriiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeee bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et bienvenue aux nouveaux/nouvelles | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 24 Jan à 5:54 | |
| |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 24 Jan à 10:22 | |
| bienvenu sternchen | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Ouh là ouh là Mar 24 Jan à 13:26 | |
| Que de bienvenues ! Merci, merci, c'est trop ! EUD !!! oeuf
Dernière édition par le Dim 16 Avr à 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 25 Jan à 2:54 | |
| ohmygoooooooooooddddddddddd !!!!!!!!! bizouillleee torrrrrrride(très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très) | |
|
| |
drake04
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 14 Mar à 3:00 | |
| 'jour ^^ arrivé fraichement sur le forum et presque aussi fraichement sur le clan je me presente: sur eud: drake04 eleveur de Dagoon le ptit dragon cool lol. entraineur au vol debutant. en vrai: kevin 19 ans, habite pas bien loin de marseille, aime les jeux videos glander delirer, enfin bref plein de choses sympa quoi ^^ sinan bin je vous remercie tous pour avoir été acceptet et tout | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 14 Mar à 5:04 | |
| - drake04 a écrit:
- aime les jeux videos glander delirer
Ce clan est fait pour toi ! | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 15 Mar à 3:21 | |
| Bienvenue drake04 . | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 16 Mar à 6:42 | |
| slt je suis vraiment dsl javais jamais vue ce topic ba sur Eud: mon speudo c thepepette02 je suis entraineuse au feut initié et jai tjrs 5 places de libre pour vous et d'autres. Dans a vrai vie: je m'appelle Alice j'ai 16 ans et bientot 17 ans le 29 mai. En musique: j'aime le rap, le raggae, la techno, le rock. En sport: le foot, le basket. Mes chanteurs préférés: Sean Paul, K'maro, Sinik etc... Mes chanteuses préférés: jen ai pas Livres: J'ai les 6 tomes de Harry Potter( vivement le 7ème tome) Bon ba je crois que jai tout dit | |
|
| |
panthere37
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Ven 17 Mar à 11:36 | |
| Kikou !! Bah chui nouvelle depuis 15 min !! J'ai 13 ans (14 en juillet) J'habite en Suisse ... Dsl je posterai pas bcp ... Et je suis entraineuse au combat initié pour vour servir !! | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| |
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Ven 17 Mar à 15:43 | |
| Bienvenue parmie nous Panthere37 une tourner pour ta bienvenue. | |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
Nombre de messages : 50 Localisation : à côter de chez ma voisine Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 21 Mar à 4:22 | |
| Ba BienVenu A Tous Se Que J'ai Pas Vu Arrivé | |
|
| |
HellBlacK
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Ven 31 Mar à 12:45 | |
| Bon, bonjour tout le monde d'abord. Je me présente parce que je suis une nouvelle venue dans ce clan depuis peu. Donc mon pseudo sur ce jeu est HellBlacK, mon pseudo sur le t'chat c'est Alucard (alors ne confondez pas avec l'Alucard que certain pourraient peut-être connaitre parce que ce n'est plus le même).
Sinon, j'ai 17 ans, je m'apelle Victoria et je suis la fille la plus banale et la plus folle qui puisse exister dans ce monde. ^^
Voilà merci de m'avoir lu, à bientot j'éspère !!!! | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Ven 31 Mar à 13:27 | |
| Belle présentation ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas dans notre clan !
Dernière édition par le Sam 1 Avr à 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Ven 31 Mar à 16:13 | |
| Bah, j'avais pas vu toutes ces nouvelles présentations Merci de t'être présentée, Alucard / LoCa / Hellblack Bienvenue dans notre clan Au fait, j'ajoute qu'il y a encore un nouveau dans le clan Pseudo eud : jolhan Pseudo tchat : murtagh Bises | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Sam 1 Avr à 0:56 | |
| Ca bouge, ça bouge ... j'aime ça ! Bienvenue LoCa et Jolhan | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Sam 1 Avr à 9:01 | |
| Bienvenue LoCa et Jolhan | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Sam 1 Avr à 16:26 | |
| Eurffff...
Désolée, c'est juste pour vous informer que Jolhan/Murtagh a quitté le clan... (il a décidé qu'il préférait aller dans le clan d'un de ses potes, apparemment)
Désolée... (Je me sens un peu responsable de cet échec). Mais bon. Il est parti n'en parlons plus (comme les crocodiles sur les bords du nil ^^).
---------------------- Sternchen Ah les crocrocro les crocodiles.... | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Sam 1 Avr à 23:35 | |
| - sternchen a écrit:
- Eurffff...
Désolée, c'est juste pour vous informer que Jolhan/Murtagh a quitté le clan... (il a décidé qu'il préférait aller dans le clan d'un de ses potes, apparemment)
Désolée... (Je me sens un peu responsable de cet échec). Mais bon. Il est parti n'en parlons plus (comme les crocodiles sur les bords du nil ^^).
---------------------- Sternchen Ah les crocrocro les crocodiles.... KOI il a déjà quitter le clan il aurait pu nous prévenir hier soir. | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Dim 2 Avr à 3:58 | |
| Sternchen, tu ne dois en aucun cas te sentir responsable du départ d'un membre du clan ! Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! | |
| |
|
| |
| Présentation personnelle ! | |
|