| Présentation personnelle ! | |
|
+16HellBlacK panthere37 thepepette02 drake04 sternchen Lilie Artaxeria torride aurel2 watabou omygod douceur darkinou bledarman flov21 SuPeR`FaFa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Dim 2 Avr à 12:15 | |
| - HellBlacK a écrit:
- Bon, bonjour tout le monde d'abord. Je me présente parce que je suis une nouvelle venue dans ce clan depuis peu. Donc mon pseudo sur ce jeu est HellBlacK, mon pseudo sur le t'chat c'est Alucard (alors ne confondez pas avec l'Alucard que certain pourraient peut-être connaitre parce que ce n'est plus le même).
Sinon, j'ai 17 ans, je m'apelle Victoria et je suis la fille la plus banale et la plus folle qui puisse exister dans ce monde. ^^
Voilà merci de m'avoir lu, à bientot j'éspère !!!! Il y a quand même pas mal de soupçons qui persistent ... En effet, l'Alucard (ou yoyo pour les intimes) que nous connaisson s avait aussi pour identité HellBlacK, et ce, exactement écrit tel quel ... | |
|
| |
HellBlacK
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Dim 2 Avr à 13:54 | |
| Oui bon, je me doute que vous allez pas me croire, comme tout le monde d'ailleurs, mais le pseudo "Alucard" j'y tenais énormément et votre Alucard apparement m'a retrouvé je-ne-sais-comment et m'a dit qu'il me passait son mot de passe si :
- Je n'écrivais plus en sms. - Je m'inscrivais sur EuD sous le nom de HellBlacK. - Et me faisais des amis sur ce site.
Alors après vous me croirez ou pas, vous me virerez ou pas je n'en sais rien... J'éspère juste que vous ne me rejetterez pas parce que je ne suis pas votre Alucard...
Merci...
| |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 3 Avr à 3:12 | |
| ben mon petit alu ze laimais bien moi (moins que mon ohmygod hein ) dans ce cas pourquoi j'aimerais pas la petite alu...mette bazoussss | |
|
| |
psy-locke
| Sujet: chose promise, chose due Jeu 27 Avr à 5:45 | |
| Bonjour à tous, Comme promis à Sternchen, je me suis enregistrée et je me présente pour ceux que je ne connaitrais pas encore. J'ai 26 ans, je suis parisienne de naissance et de coeur ( 20ans à paname ça ne s'oublie pas comme ça ) J'ai démenagée pour un petit village de montagne dans le sud de la France. En ce moment je bosse de nuit donc je poste dans la journée, sinon je suis timide mais je me soigne J'aime manger, la science-fiction, l'heroic-fantasy, les JDR, les mangas, le japon, l'equitation, la musique .... et bien evidement mon clan Mon dragon c'est BibiM, et je suis entraineuse au vol débutant. Voili, voilou, Bises à tous | |
|
| |
sternchen
Nombre de messages : 137 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 27 Avr à 12:27 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiii Merci de t'être présentée Bienvenue à toi sur ce forum | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 27 Avr à 13:05 | |
| Bienvenue chez les dingues ^^" | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Ven 28 Avr à 3:13 | |
| Bienvenue Psy-locke, parmi nous ! | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Ven 28 Avr à 12:10 | |
| slt tlm dsl javais plu le temps de postée ici mais mtn si jai 1 semaine de vacances jespere que je pourrais | |
|
| |
ptitejules
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Dim 30 Avr à 10:45 | |
| bon ben moi c'est ptitejules, luciole, escargot, violette, rivière (pour les intimes ) et plein d'autre ( jme souvien po de tous ) éleveuse au vol fauchée avec une dragonne qui souffre de ma pauvreté mais on se débrouille elle fait des concession jconnait personne alors j'ai po dmari ni rien et ptêtre un peu jeune pour me marier sinon pour du vrai jmapelle Lucile ( je sais c'est po très commun ) j'ai 15 ans (bon d'acord po encor mais bientôt en juillet ) j'habite un coin paumé dans la drôme ( rhône-alpes pour ceux qui connaissent po) et on vien juste d'avoir le haut débit (pour vous dire comment c'est paumé!) voilà je crois que c'est tout bizoux à tous
Dernière édition par le Lun 1 Mai à 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Dim 30 Avr à 12:25 | |
| bienvenu ici | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Dim 30 Avr à 13:13 | |
| | |
|
| |
ptitejules
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Dim 30 Avr à 14:18 | |
| mouais bof marci quand même | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 1 Mai à 0:31 | |
| Si, si, je trouve Et puis, c'est bien mieux d'avoir un prénom pas trop commun Tu n'imagines pas à quel point c'est désagréable d'entendre les gens utiliser son prénom pour parler de quelqu'un d'autre !!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz | |
|
| |
psy-locke
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 1 Mai à 6:46 | |
| Mais si Lucile, c'est un très joli prénom. En plus ça me rappel un ancien manga qui passé à la TV quand j'étais gamine.... Y'avait un gros chat orange qui manger des crepes à longueur de journée Bon et puisque tout ça ne me rajeunie pas Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _____________________________________________________________ Entraineuse au vol débutant Fière membre des Peace&LovEUD | |
|
| |
ptitejules
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 1 Mai à 11:33 | |
| et je te fait penser à un gros chat orange qui passe sa journée à se gaver de crèpes ? bon........... chui sensée être contente ou tu veu bien que jme vexe un peu ? t'as raison sternchen c'est enervant je subit ça même en ayant un nom peu commun | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 1 Mai à 12:52 | |
| Mais non ptitejules Lucile, dans le manga, c'était une jeune fille très jolie avec beaucoup de succès (Je l'ai vu une ou deux fois ^^) Le gros chat orange était accessoire Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
Knucker
Nombre de messages : 4 Localisation : Peace and Loveud Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 1 Mai à 12:56 | |
| bonjour moi c knucker mon prénom c hugo j'ai dix ans je suis manucure debutant mon dragon vit bien j'adore vot clan | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 1 Mai à 13:10 | |
| | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 1 Mai à 22:49 | |
| C'est pas bon ça, les filles ont le dessus dans le clan Sinon euh, bienvenue aux ... nouvelles ^^ | |
|
| |
psy-locke
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 2 Mai à 6:54 | |
| - Citation :
- et je te fait penser à un gros chat orange qui passe sa journée à se gaver de crèpes ?
Je ne me serais pas permise, petitejules. Strenchern a bien précisé: Lucile c'était la jolie jeune fille dans le manga pas le chat Et puis franchement moi j'aurais bien aimé etre un gros chat orange qui dort et se gave de crepes toute la journée. "cha" a l'air "chacrement" cool. Bienvenu Hugo, Tres bon DA Hellsing, dommage qu'il n'y ai qu'une saison et si peu d'episodes, enfin quoiqu'on peut se rabattre sur les 2 OAV en jap.... "In the name of god, impures souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen" Mais bon, tu n'as que 10 ans alors c'est un chouilla violent pour toi . Oui, je sais je fais ma maman là Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
ptitejules
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 2 Mai à 9:56 | |
| c'est po grave et en fait t'a raison c'est bien d'être un chat (sauf le mien qui est complétement stupide et qui colle son nez à la porte pour sortir )
C'est pas bon ça, les filles ont le dessus dans le clan ben moi jdi vive les filles ! | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 2 Mai à 11:42 | |
| - psy-locke a écrit:
- In the name of god
Mais c'est moi ça !!!!! | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 3 Mai à 0:30 | |
| Bienvenue aux nouvelles | |
|
| |
ptitejules
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 3 Mai à 8:02 | |
| | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 3 Mai à 12:42 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! | |
| |
|
| |
| Présentation personnelle ! | |
|