| Présentation personnelle ! | |
|
+16HellBlacK panthere37 thepepette02 drake04 sternchen Lilie Artaxeria torride aurel2 watabou omygod douceur darkinou bledarman flov21 SuPeR`FaFa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuPeR`FaFa modérateur
Nombre de messages : 50 Localisation : à côter de chez ma voisine Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Présentation personnelle ! Dim 23 Oct à 13:43 | |
| Bon ben jvai inoguré ce sujet alors moi dans la vrai vi je mapelle fanny j'ai 13ans et oui chui jeune et j'abite dans le 91 Dans le virtuel mon mari c 'est le cheff du clan :d héhé mes deux filles ki sont dragounna et torhu ( la femme de mon mari ossi :p) mes parents papa sergeuille et maman flov21 et mes frère et soeur j'en ai une dizaine voila gro poutouxxxxxxxxxxx a tousssseuh et présenté vous surtout | |
|
| |
flov21
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 24 Oct à 2:05 | |
| kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon ba voila moi c est florence en vrai la maman de jojo21 et candy21500 et crali en vrai aussi et en virtuel bin il y en a tellemant que je sais plus trop fafal pour commencé ma premiere fille bled et mon gendre grace a fafal darkness et mon neveu enfin bon je vais pas tous notté sinon je suis encore la demain bon autrement suis bien contente que bled a réussi a faire son clan j éspere que beaucoup de monde va venir le rejoindre je vous fait des gros kisssssssssssssssssssssssss et a bientot ps:j aime les forum donc vous étonné pas si suis bavarde lol | |
|
| |
bledarman Admin
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 24 Oct à 2:30 | |
| mdr ma tite flo bon ba si tlm se présente moi aussi ;d je m'apelle arthur (et ouais chui un roi moi ) j'ai 13 ans comme ma femme je suis le créateur de se clan je suis fou et j'adore faire joujou avec les smileys | |
|
| |
wade3 Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 24 Oct à 3:35 | |
| C'est dallas votre clan ou koi tout le monde a un lien de parente virtuel avec tout le monde moi je vais etre simple je suis lyonnais comme le di le petit texte personnel et g 15 ans |
|
| |
darkinou
| |
| |
flov21
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 24 Oct à 15:33 | |
| a vi en plus c est mon gendre darkinou je sais plus comment non plus enfin breffffffff kisssssssssssssssssssss vais au lit ce coup si | |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
Nombre de messages : 50 Localisation : à côter de chez ma voisine Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 25 Oct à 3:10 | |
| moi je sais comment sa peut etre ton gendre mais jdirai rien je dirait jamais qu'il s'est marié avec une de tes filles mais je dirait po laqu' elle | |
|
| |
flov21
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 25 Oct à 13:22 | |
| mdr ma fafa dit moi tous vite vite je veu savoir sinon je pique ma crise | |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 3:00 | |
| bon je te donne juste un piti indice avec une de tes filles biologique voila | |
|
| |
tinono Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 5:39 | |
| Salut moi c'est Arno, j'habite à côté de chez Fafal (mais vraiment en plus), j'ai 26 ans et ... voilà.
bizzz à tous |
|
| |
flov21
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 5:45 | |
| et bin bonjour arno enchanté de faire ta conaissence 26 ans hummmmmm ouaaaa un ti jeune pas trop jeune cool j espere qu on se parlera souvent voila kisssssssssssssssssss a toi ARNO | |
|
| |
tinono Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 5:48 | |
| Bonjour flov, quel accueil dis-moi ... ravi aussi de te connaître et pressé de faire plus ample connaissance avec toi (et avec les autres aussi :d) |
|
| |
bledarman Admin
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 5:49 | |
| welcome Arno bienvenue parmi nous ... | |
|
| |
flov21
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:06 | |
| - tinono a écrit:
- Bonjour flov, quel accueil dis-moi ... ravi aussi de te connaître et pressé de faire plus ample connaissance avec toi (et avec les autres aussi :d)
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vi mais bon les autre euuuuu moi suis plus intéressente mdrrrrrrrrrrrrrr roooooooooooooooo nan je rigole kissssssssssssssssss a tous | |
|
| |
tinono Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:07 | |
| J'en suis convaincu flov ... |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:11 | |
| hum hum momen et tinono je vous conseille de prendre vos distanceuh !!! grrrrrr lool | |
|
| |
tinono Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:12 | |
| T'es jalouse fafal ? Tu veux que je m'occupe de toi aussi ? |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:16 | |
| hannnnn beurkkkkkkkk ta vu momen il me fait des avance mm mon mari il dit rien c'est propre tout sa ralala veut une photo et après on verra arno :xd | |
|
| |
flov21
| |
| |
tinono Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:17 | |
| Ah mince, c'est vrai, ya ton mari dans le coin ... on fera ça discrètement alors ... mdr Moi je préfère les femmes plus mûres comme flov ... |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:19 | |
| ah ouais ok arno je retien, je retien | |
|
| |
flov21
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:20 | |
| | |
|
| |
tinono Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:21 | |
| |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:23 | |
| Oué oué flov garde tes distances moi je veux pa de petites carottes ni de carot ( petite soeur et petit frère ) alors hein !! | |
|
| |
flov21
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:25 | |
| mais nan ma fafal t inquiette pas on ferra trés attention promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! | |
| |
|
| |