le forum du clan Peace & lovEUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du clan Peace & lovEUD

forum officiel de notre clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation personnelle !

Aller en bas 
+16
HellBlacK
panthere37
thepepette02
drake04
sternchen
Lilie
Artaxeria
torride
aurel2
watabou
omygod
douceur
darkinou
bledarman
flov21
SuPeR`FaFa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tinono
Invité




Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 6:26

promis aussi
Revenir en haut Aller en bas
SuPeR`FaFa
modérateur
SuPeR`FaFa


Nombre de messages : 50
Localisation : à côter de chez ma voisine
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 6:33

oué oué c'est aussi ske j'ai fait avec mon mari on a fait très attention on en est déja a 2 gosses alors bon
Revenir en haut Aller en bas
bledarman
Admin
bledarman


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 8:00

ouais ouais Very Happy

flov21 moi j'aurait plutot dit :
Citation :

c'est dans les vieille marmitte qu'on met les carottes Very Happy

tinono écarte twa de ma femme GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandloveud.1fr1.net
tinono
Invité




Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 8:57

je m'écarte je m'écarte ... j'en ai que pour flov moi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuPeR`FaFa
modérateur
SuPeR`FaFa


Nombre de messages : 50
Localisation : à côter de chez ma voisine
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 14:22

oula ba di donc mon chiwi ta du tamuser a mettre tout ces "r" :p mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa me fait plaiz.

/me rouleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une grosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a son mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dd
Revenir en haut Aller en bas
flov21

flov21


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 0:47

SuPeR`FaFa a écrit:
oula ba di donc mon chiwi ta du tamuser a mettre tout ces "r" :p mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa me fait plaiz.

/me rouleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une grosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a son mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dd


un peu de tenuuuuuuuuuuuuuu ma fille alor Shocked est ce que moi je roule des pelles unnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais alor pas devent tous le monde quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 12:57

Very Happy On dit souvent : femme varie..

Bref, j'ai réfléchi, j'ai regardé un peu partout ds les clans, et me voici de retour Wink Un clan avec peu de monde me convient mieux (surtout qd ce sont des personnes que j'apprécie Very Happy )

euh..me présenter..alors on va dire que je suis une femme.. tongue j'habite en Charente-Maritime, à côté de la mer, et je n'ai ni mari ni enfant ni oncle ni tante sur eud, et ça me convient parfaitement geek
Revenir en haut Aller en bas
flov21

flov21


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 3:33

lol douceur et bin suis bien contente que tu soi revenu sa fait plaisir Laughing
bon va faloir qu on se bouge un peu car il y a pas grand monde ici c est désespérent Rolling Eyes Sad

allez allez les enfants on se bouge bounce
Revenir en haut Aller en bas
wade3
Invité




Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 12:34

Elle est de retour , elle est de retour, elle est, elle est, elle est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr content de te revoir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptySam 5 Nov à 12:09

Merci, merci bcp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 9:41

Yihaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
wade3
Invité




Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:10

Bien le bonjour nouvel ami mais je te previens le forum est un peu mort mais bon c'est po grave !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:13

Tant mieux j'aime pas les forums Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
watabou

watabou


Nombre de messages : 7
Localisation : regarde sous ton lit
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bah si il faut se presenter :d   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 8:55

salut tout le monde , bah moi je suis un p'tit jeune de 20 ans qui vit desormais a la capitale ! mais vive la campagne et surtout la normandie Very Happy
sinon j'ai un joli petit dragon qui va beaucoup s'émanciper j'espere , et par contre je suis comme douceur ni tante ni soeur ni mari et tt et tt albino
par contre je vodrais préciser qu'on ai deux a élever le petit watabou , j'ai une amie qui m'aide de temps en temps , j'espere qu'lle se présentera bientot Smile bizoo tout le monde !!! tourné
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 13:28

Comment ça un peu mort wade3, on t'attend pour le réveiller alors...ce forum geek



...et bienvenue Omygod et Watabou..
Revenir en haut Aller en bas
wade3
Invité




Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 14:10

mais j'ai pas enormement le temps moi aussi (la premiere S c'est prenant !!!) mais bienvenu aux arrivants !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
watabou

watabou


Nombre de messages : 7
Localisation : regarde sous ton lit
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 9:26

facile l'excuse du lycée !!! tu crois peut etre qu'après on a plus de temps ? Shocked
enfin c'est vrai que comme je vais pas souvent en cours Very Happy
mais c'est pas une excuse quand meme !!!
au faite juste comme ca, vous pensez quoi des changements ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
watabou

watabou


Nombre de messages : 7
Localisation : regarde sous ton lit
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 9:27

facile l'excuse du lycée !!! tu crois peut etre qu'après on a plus de temps ? Shocked
enfin c'est vrai que comme je vais pas souvent en cours Very Happy
mais c'est pas une excuse quand meme !!!
au faite juste comme ca, vous pensez quoi des changements ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 11:21

Je ne sais pas encore, je vais attendre un peu pour voir...
Par contre le système de duels ne me plaît pas du tout, je ne peux pratiquement plus défier aucun dragon :s
Revenir en haut Aller en bas
SuPeR`FaFa
modérateur
SuPeR`FaFa


Nombre de messages : 50
Localisation : à côter de chez ma voisine
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 0:28

Me revoilou voila je revient dans le clan alors jcompte sur vous pour parler parce que ici il faut beaucoup parler et vu ke moi je suis un piplette ( kom ma mère d'alleur :d ) et ba voila allez bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
aurel2

aurel2


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/12/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 3:05

salut a tous je m'appelle aurélien j'ai 15 ans et je viens d'entrer dans le clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 3:10

bounce Bienvenue aurel2 bounce

...

Je tenais à m'excuser auprès de tout les membres du clan de ne pas vous avoir prévenus de l'arrivée d'aurel2 dans le clan.
Tout s'est passer si vite (le pauvre il cherchait un clan) que je n'ai pas penser à vous demander votre avis ...
Mais bon, je pense que tout le monde est OK pour son insertion Very Happy.

Bon ba euuh sinon sa me fait +1 point en recrutement Rolling Eyes
(j'vais pas tarder à demander une p'tite prime moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
aurel2

aurel2


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/12/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 3:17

ba il y a 2 moderateurs qui voulaient bien de moi alors pourquoi pas les autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 3:20

(je ne vois pas plus de 2 modérateurs dans le clan ...)
Revenir en haut Aller en bas
aurel2

aurel2


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/12/2005

Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 3:26

j'ai pas dit qu'il y en avais plus bounce
comme tous les moderateur sont dacord c'est bon ( sauf si bledarman veut pas Shocked mais il est gentil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation personnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle !   Présentation personnelle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du clan Peace & lovEUD :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser