| Présentation personnelle ! | |
|
+16HellBlacK panthere37 thepepette02 drake04 sternchen Lilie Artaxeria torride aurel2 watabou omygod douceur darkinou bledarman flov21 SuPeR`FaFa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinono Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:26 | |
| |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
Nombre de messages : 50 Localisation : à côter de chez ma voisine Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 6:33 | |
| oué oué c'est aussi ske j'ai fait avec mon mari on a fait très attention on en est déja a 2 gosses alors bon | |
|
| |
bledarman Admin
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 8:00 | |
| ouais ouais flov21 moi j'aurait plutot dit : - Citation :
c'est dans les vieille marmitte qu'on met les carottes tinono écarte twa de ma femme GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dernière édition par le Mer 26 Oct à 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
tinono Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 8:57 | |
| je m'écarte je m'écarte ... j'en ai que pour flov moi ... |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
Nombre de messages : 50 Localisation : à côter de chez ma voisine Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 26 Oct à 14:22 | |
| oula ba di donc mon chiwi ta du tamuser a mettre tout ces "r" :p mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa me fait plaiz.
/me rouleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une grosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a son mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dd | |
|
| |
flov21
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 27 Oct à 0:47 | |
| - SuPeR`FaFa a écrit:
- oula ba di donc mon chiwi ta du tamuser a mettre tout ces "r" :p mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa me fait plaiz.
/me rouleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une grosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a son mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dd un peu de tenuuuuuuuuuuuuuu ma fille alor est ce que moi je roule des pelles unnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais alor pas devent tous le monde quand meme | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 2 Nov à 12:57 | |
| On dit souvent : femme varie.. Bref, j'ai réfléchi, j'ai regardé un peu partout ds les clans, et me voici de retour Un clan avec peu de monde me convient mieux (surtout qd ce sont des personnes que j'apprécie ) euh..me présenter..alors on va dire que je suis une femme.. j'habite en Charente-Maritime, à côté de la mer, et je n'ai ni mari ni enfant ni oncle ni tante sur eud, et ça me convient parfaitement | |
|
| |
flov21
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 3 Nov à 3:33 | |
| lol douceur et bin suis bien contente que tu soi revenu sa fait plaisir bon va faloir qu on se bouge un peu car il y a pas grand monde ici c est désespérent allez allez les enfants on se bouge | |
|
| |
wade3 Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 3 Nov à 12:34 | |
| Elle est de retour , elle est de retour, elle est, elle est, elle est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr content de te revoir !!!!!!!!! |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Sam 5 Nov à 12:09 | |
| Merci, merci bcp | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Dim 27 Nov à 9:41 | |
| | |
|
| |
wade3 Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 28 Nov à 14:10 | |
| Bien le bonjour nouvel ami mais je te previens le forum est un peu mort mais bon c'est po grave !!!!!! |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
watabou
Nombre de messages : 7 Localisation : regarde sous ton lit Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: bah si il faut se presenter :d Mar 29 Nov à 8:55 | |
| salut tout le monde , bah moi je suis un p'tit jeune de 20 ans qui vit desormais a la capitale ! mais vive la campagne et surtout la normandie sinon j'ai un joli petit dragon qui va beaucoup s'émanciper j'espere , et par contre je suis comme douceur ni tante ni soeur ni mari et tt et tt par contre je vodrais préciser qu'on ai deux a élever le petit watabou , j'ai une amie qui m'aide de temps en temps , j'espere qu'lle se présentera bientot bizoo tout le monde !!! | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 29 Nov à 13:28 | |
| Comment ça un peu mort wade3, on t'attend pour le réveiller alors...ce forum | |
|
| |
wade3 Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mar 29 Nov à 14:10 | |
| mais j'ai pas enormement le temps moi aussi (la premiere S c'est prenant !!!) mais bienvenu aux arrivants !!!!!!! |
|
| |
watabou
Nombre de messages : 7 Localisation : regarde sous ton lit Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 30 Nov à 9:26 | |
| facile l'excuse du lycée !!! tu crois peut etre qu'après on a plus de temps ? enfin c'est vrai que comme je vais pas souvent en cours mais c'est pas une excuse quand meme !!! au faite juste comme ca, vous pensez quoi des changements ??? | |
|
| |
watabou
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 30 Nov à 9:27 | |
| facile l'excuse du lycée !!! tu crois peut etre qu'après on a plus de temps ? enfin c'est vrai que comme je vais pas souvent en cours mais c'est pas une excuse quand meme !!! au faite juste comme ca, vous pensez quoi des changements ??? | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Mer 30 Nov à 11:21 | |
| Je ne sais pas encore, je vais attendre un peu pour voir... Par contre le système de duels ne me plaît pas du tout, je ne peux pratiquement plus défier aucun dragon :s | |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 1 Déc à 0:28 | |
| Me revoilou voila je revient dans le clan alors jcompte sur vous pour parler parce que ici il faut beaucoup parler et vu ke moi je suis un piplette ( kom ma mère d'alleur :d ) et ba voila allez bisoussssss | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 3:05 | |
| salut a tous je m'appelle aurélien j'ai 15 ans et je viens d'entrer dans le clan | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 3:10 | |
| Bienvenue aurel2 ... Je tenais à m'excuser auprès de tout les membres du clan de ne pas vous avoir prévenus de l'arrivée d'aurel2 dans le clan. Tout s'est passer si vite (le pauvre il cherchait un clan) que je n'ai pas penser à vous demander votre avis ... Mais bon, je pense que tout le monde est OK pour son insertion . Bon ba euuh sinon sa me fait +1 point en recrutement (j'vais pas tarder à demander une p'tite prime moi ^^") | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 3:17 | |
| ba il y a 2 moderateurs qui voulaient bien de moi alors pourquoi pas les autre | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 3:20 | |
| (je ne vois pas plus de 2 modérateurs dans le clan ...) | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 3:26 | |
| j'ai pas dit qu'il y en avais plus comme tous les moderateur sont dacord c'est bon ( sauf si bledarman veut pas mais il est gentil ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! | |
| |
|
| |
| Présentation personnelle ! | |
|