| Présentation personnelle ! | |
|
+16HellBlacK panthere37 thepepette02 drake04 sternchen Lilie Artaxeria torride aurel2 watabou omygod douceur darkinou bledarman flov21 SuPeR`FaFa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuPeR`FaFa modérateur
Nombre de messages : 50 Localisation : à côter de chez ma voisine Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 5:52 | |
| et les non modérateur on compte ossi na mé oh :p BIENVENU aurel2 | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 8:38 | |
| Bienvenue aurel2 Et comme le dit SuPeR`FaFa, il n'y a pas que l'avis du chef et des modérateurs qui compte... | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 10:32 | |
| merci c'est sur que y'a pas que les modos qui compte si non c'est de la tyrranie | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 15:24 | |
| bonjour à tous ....ben moi c'est charlotte...... bientot 19ans(plus que quelques jours) .....musicienne...et du moment que l'on danse je suis contente bisouilllllle torride à tous la présentation est minable on verra plus tard | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 15:26 | |
| musicienne ? | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 15:27 | |
| lollll béh ouip je fais du violoncelle(classique et baroque pour ceux qui connaissent) , du piano et de la viole de gambe..... bizouille | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 15:29 | |
| coooool faut que y'ai une quête musicale alors ^^ "Quoi ? guitare et violoncelle sa va pas ensemble ?" "bé nan" | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 15:31 | |
| lolllll jai jamais joué avec des guitaristes pour le moment mais je suis partant avec plaisir
Dernière édition par le Ven 30 Déc à 5:30, édité 1 fois | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 15:35 | |
| partant ? Tu nous cache des choses torride ? | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 15:36 | |
| oupsss jai oublié le petit e.......enfin attends je vérifie....*hum * mmmmm tout vas bien de ce coté la
Dernière édition par le Ven 30 Déc à 5:30, édité 1 fois | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 15:42 | |
| /!\ Tout le monde n'est pas majeur dans le clan /!\ Tout ce qui aura un objectif humhum sera censuré ! (ba quoi faut bien que je mon boulot de modo ?) | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 15:44 | |
| béhhhhh tinquiète loolllll ........ jsuis la plus sage de toute la terre | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Jeu 29 Déc à 15:52 | |
| "la plus torride des éleveuses......"
Hum Hum | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Ven 30 Déc à 3:01 | |
| béhhh oui c'est moi | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Ven 30 Déc à 5:21 | |
| Bienvenue torride Très très belle présentation et ... tu mérites bien ton pseudo | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Ven 30 Déc à 5:29 | |
| merci pour la présentation ben c'était du rapide....et pour mon pseudo .... béh je lai dit c'est moi !!!!! (je profite juste pour ajouter que les jours qui viennent ma présence risque d'etre euhhhh plutot de ne pas etre) de 1: 1er de lan ........de 2 : partiels.........de3: je nai pas de connection chez moi (béh oui hein....)avec toutes mes excuses bizouillleeeee TORRRRRRIDE à tous | |
|
| |
Artaxeria
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Dim 22 Jan à 12:19 | |
| Bonsoir à tous, ça fait mm pas une semaine que je suis parmis vous lol, je voulais d'abord dire un grand merci à Douceur qui m'a expliqué comment tout fonctionnait ... sinon moi c artaxeria ma dragonne se prénomme Isfra ( ça veut dire poème en berbère ), je suis manucure débutante voilà voilà In the true life lol je m'appelle Hania j'ai 20 ans | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| |
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 23 Jan à 8:09 | |
| ben moi c mathieu 21 ans,lyonnais
fan de ska punk,rock,un peu de metal,de foot(souvent aux lugdus)basket(asvel)et d'1 peu ttt les sports,jadore les armes blanches
PUNK SPIRIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kissssssssssssssssssssssssssss a toussssssssssssssssssssssssss |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 23 Jan à 10:43 | |
| bienvenu a vous deux j'espere que vous vous plairé ici | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 23 Jan à 10:44 | |
| merci,moi je m'y plais deja |
|
| |
Lilie
Nombre de messages : 42 Localisation : I'm nowhere to be seen ... Don't look for me ... Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 23 Jan à 12:24 | |
| Salut ^^ et bienvenue (en fait j'avais pas vu ce forum -_-" donc je le fais mais un peu en retard ...) Alors ben voila je m'appelle Aurélie , Albigeoise (sud ouest ) hmm sinon j'ai 15 ans At puis euhh voila | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 23 Jan à 12:56 | |
| Bienvenue lilie Je suis contente que tu te sois un peu présentée lol. Merci au passage pour faire remonter les topics sur eud. | |
|
| |
Lilie
Nombre de messages : 42 Localisation : I'm nowhere to be seen ... Don't look for me ... Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 23 Jan à 12:58 | |
| Mdr Douceur Pour les topics d' eud ils remontent pas trop quand meme y a pas grand monde qui y passe | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! Lun 23 Jan à 14:06 | |
| jvous aime toussssssssssssssssssssss peace & love
lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle ! | |
| |
|