| Que comptez vous faire ? | |
|
+11thepepette02 drake04 Artaxeria sternchen del2 torride micky20 aurel2 douceur bledarman omygod 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artaxeria
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Dim 2 Avr à 4:47 | |
| Merci Sternchen, je ne savais pas et ça m'énervait un peu lol donc voilà nouvel objectif concentration sur Ayour et puis reprendre les économies lol avec l'achat de mon nouveau dragon je me suis un peu ruinée mais je n'ai pas résisté, et pour notre kfd prochaine fois on ne se loupera pas | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
sternchen
Nombre de messages : 137 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 6 Avr à 23:24 | |
| Plus on a de moral, plus on a de points d'action ?????!!!! Je savais pas !!!! En tous les cas, si ça veut dire que tu veux de la sagesse, hésite pas, j'ai plein de places !!! (si si si, c'est rentable : 1g pour 7 de sagesse, alors que initié, c'est 3g pour 20 de sagesse... enfin, à ce que j'ai entendu !!!!) oeufSinon, j'ai craqué, j'ai acheté Super Nova avant la ferme... Et là, mon nouvel objectif, c'est d'augmenter toutes les stats de Super Nova jusqu'à ce qu'elle puisse passer sur la carte... (soit 65 jours et 100 points de compétence) donc je suis une grande consommatrice d'entraînements débutant, et une grande dépensière, parce que deux dragons, qu'est-ce que ça mange!!!! Objectif pour Sterretje : ben, rattrapper les stats de Skorm...(donc augmenter de quelques points en combat et en vol) (mais je passerai niveau 3 avant lui, alors j'aurai le droit aux entraînements initiés avant, niark, niark ^^) oeuf
Dernière édition par le Dim 16 Avr à 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 7 Avr à 2:49 | |
| Coucou Je vais faire appel à tes services tous les jours alors, pour avoir un peu de ta sagesse . Il me semble que c'est 130 points de compétence ...j'en suis pas trop sûre... C'est toi cette écriture en bleue stp ? | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 7 Avr à 6:19 | |
| Raté, en bleu c'est moi Et apparement, ce n'est plus 130 mais 100 | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 7 Avr à 13:11 | |
| Ben, non, c'était pas moi ^^
Je rajouterais que si c'est passé à 100, par contre, ça n'inclus pas la manucure, il me semble.
(mais je ne suis pas totalement sûre que ça soit passé à 100. C'était peut-être un bug...) Bref, je vous confirmerai tout ça dès que ma chtite Super Nova ira sur la carte ... | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Sam 8 Avr à 4:08 | |
| Je vais attendre pour l'instant que "notre" deuxième oeuf éclose ! Ensuite, ou en même temps ( ça dépendra des finances ), j'entraînerai "notre" fils virtuel pour qu'il puisse aller sur la carte butiner les fleurs !
Dernière édition par le Lun 10 Avr à 3:05, édité 1 fois | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Sam 8 Avr à 9:23 | |
| ok je vais faire monter mon dragon a 130 au vol feu et combat pour linstant et apres je continurais ma ferme et ma forêt | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Lun 10 Avr à 3:06 | |
| Hi hi ! Ce soir normalement, je teste la drague sur la carte avec Aurel2 ! | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Lun 10 Avr à 7:45 | |
| bonne drague avec Aurel2 alors douceur profite en | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Lun 10 Avr à 12:06 | |
| J'en profite, j'en profite ! T'en fais pas pour moi Thepepette02 ! Pour l'instant 63% de réussite ! | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mar 11 Avr à 2:17 | |
| | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mar 11 Avr à 11:58 | |
| Petite rectification ! Un dragon, mâle ou femelle ne peut draguer que lorsqu'il a atteint 150 jours . Par contre, il ou elle peut se faire draguer à n'importe quel âge ! Au travail Aurel2, au travail ! | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mar 11 Avr à 12:21 | |
| ouai ouai je travail tu voudrais pas me preter des action que sa aille plus vite | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mar 11 Avr à 12:52 | |
| Si je pouvais, je te les donnerais même ! | |
|
| |
Artaxeria
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Dim 16 Avr à 15:39 | |
| Coucou à tous, juste un petit message pour anoncer la venue de mon nouveau dragon, c'est pas ma faut je craque trop, le dragon de paque était si mimi j'ai pas résister même si avoir plusieurs dragons ruin et que faut faire attention aux finances j'ai pas résister lol donc voilà j'ai pas encore trouvé le nom dès que je le trouve je vous fais signe sinon pour mes autres dragons on continue l'entrainement même si Isfra et Tayri rament beaucoup en ce moment bisous à tous sayé j'ai trouvé un prénom pour mon dragon Itri ça veut dire étoile | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Lun 17 Avr à 13:59 | |
| J'adore les petits noms que tu donnes à tes dragons Artaxeria . J'ai enfin atteint les 7 000 points en moral ! Donc, j'ai 3 actions toutes les 3 heures ! Du coup j'ai encore attaqué une pauvre fée ... C'est assez vertigineux, je ne m'arrête plus ! Je vise les 10 000 maintenant ! | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mar 18 Avr à 9:09 | |
| mdr douceur | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mar 18 Avr à 14:03 | |
| ba moi je m'occupe de mon petit oeuf merci douceur | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mar 18 Avr à 14:20 | |
| C'est avec plaisir que je l'ai fait Aurel2 et je suis prête à recommencer s'il le faut ! Prends en bien soin ! | |
|
| |
del2
Nombre de messages : 23 Localisation : grotte avec mes dragons Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mer 19 Avr à 2:04 | |
| moi avec panthere37 ça marche pas trop, on avait draguer 5 ou 6 fois hier et s'etait a 2 ou 3 % et aujourd'huit c'est redessendu a 0 mais je l'ai fait monter a 2 %
ps : il y a un bug ou c'est normal que quand panthere37 me drague, ça fait pas monter la sinbiose sur mon compte ?
edit : ah non enfaite c'est bon 1 pixel c'est deux pourcents | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 20 Avr à 15:58 | |
| La symbiose monte de combien par action de drague ? Et pis, on peut draguer en DcE ? Bizzzzzzzzz | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 21 Avr à 2:59 | |
| Pour la symbiose, aucune idée ! Par contre la drague fonctionne très bien en DcE . Je dois tout recommencer maintenant mon dragon Héliante est devenu complètement nunuche...Heureusement que j'avais pas mal de vaches en stock ... Donc : -1° objectif : monter sa vitalité à 7 000 ! -2° objectif : monter ses écailles à 1 800 ! Ne jamais se laisser envahir par le découragement, même pour un jeu ! | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 21 Avr à 9:36 | |
| | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 21 Avr à 12:56 | |
| En fait, je commence par la sagesse Sternchen, 6 000 points à remonter, il va me falloir bcp de temps ... Par contre, je peux envoyer à 2 griffes si ça vous arrange toi et Alucard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? | |
| |
|
| |
| Que comptez vous faire ? | |
|