| Que comptez vous faire ? | |
|
+11thepepette02 drake04 Artaxeria sternchen del2 torride micky20 aurel2 douceur bledarman omygod 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 18 Mai à 14:20 | |
| Et voila ma 13ème victoire consécutive !
Médaille d'Or : Oh`My`God avec 247 Points Médaille d'Argent : Boss27 avec 97 Points Médaille de Bronze : sternchen avec 87 Points 4ème : riot_couac avec 70 Points 5ème : Bulle avec 56 Points 6ème : djoul21 avec 13 Points 7ème : ptirikou`voldeb1g avec 4 Points
Totale domination ... | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 19 Mai à 8:58 | |
| Félicitations Sternchen et Omygod ! 2 Peace & LovEUD parmi les 3 premiers, magnifique ça ! | |
|
| |
sternchen
Nombre de messages : 137 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 19 Mai à 9:17 | |
| Mici douceur | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 19 Mai à 10:14 | |
| Manque plus que toi douceur !!! | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 19 Mai à 13:01 | |
| Je suis nulle au quizz ... | |
|
| |
Artaxeria
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Sam 20 Mai à 3:11 | |
| Coucou à tous, Aujourd'hui Tayri est devenue adulte elle est toute belle lol sinon j'ai eu un oeuf hier donc mon objectif en ce moment est de bien m'occuper de lui quitte à mettre les entrainements de mes autres dragons en stand-by.... sinon j'ai réussi à avoir niveau un en poule également et niveau un en forêt...
bisous à tous | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Sam 20 Mai à 5:11 | |
| Pas mal, pas mal artaxeria Félicitations pour ton oeuf (moi, je vais en avoir un bientôt, la la la la lèreuuuh ^^ ) Bisous Bah douceur Tu peux pas être la plus gentille d'eud ET être forte en quizz hihi. Bisous | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mer 7 Juin à 13:21 | |
| Voila bon donc, j'ai démissionner de mon poste de modérateur, et du clan par la même occasion. Je n'ai pas de justification à donner. Bonne chance et bonne continuation à toutes et à tous. | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mer 7 Juin à 14:24 | |
| Merci, bonne continuation à toi aussi ! Tu vas nous manquer c'est tout , même si tu continues le jeu ... | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mer 7 Juin à 15:51 | |
| Bon, bah je m'étais dit que si Omygod démissionnait, je démissionnerais aussi. Non pas pour le suivre, mais parce que ça fait quelques temps que je ne veux plus être dans un clan... Donc. Voilà, l'occasion est produite. Bisouuuuuuuuuuuuuuus tout le monde V'z êtes un clan adôooooooorable Restez-le PS : je reviendrai vous prêter main forte si nécessaire à la quête du schmilblick si elle se fait et vous aurez toujours priorité aux entraînements ;-) | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 8 Juin à 2:07 | |
| | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 8 Juin à 2:41 | |
| tout le monde deserte | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 9 Juin à 3:43 | |
| On dit : " jamais deux sans trois " ! Je ne serai pas la troisième ! J'ai participé à la création de ce clan , j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux en fait , même si parfois, avec mon sale caractère, je pète un cable ! Je reste ! | |
|
| |
Artaxeria
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Sam 10 Juin à 8:12 | |
| Coucou à tous, Eh ben il s'en est passé des choses ici, ça va faire byzarre sans Sternchen dans le clan... Mes projets pour le moment n'ont pas changé je continue à bien m'occuper de mon oeuf il en est à 22 jours j'espère qu'il éclot à 30 lol j'ai hâte mais comment ça ruine sinon je continue de bien m'occuper de mes dragons même si j'ai mis un frein à leurs entrainements j'espère que vous allez tous bien, gros bisous à vous | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Dim 11 Juin à 0:38 | |
| slt tlm dsl jai eu un problème Je vois que presque tlm part c dommage | |
|
| |
psy-locke
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Dim 11 Juin à 2:37 | |
| Voui, c'est vraiment dommage sans Sternchen et Omygod ca va faire bien vide (Ouf! on garde Douceur)... Enfin, du moment qu'ils passent de temps en temps...c'est le principal... Mode schtroumpf grognon ONJ'aime pas les départs Mode schtroumpf grognon OFFSpécial pour toi Sternchen:Gros BisousBisouxxxxx tout le monde | |
|
| |
titi415
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Dim 11 Juin à 14:09 | |
| kikou les gens je vien presque jamais sur se forum car sa bouge pas vraiment je vais plutot sur celui rataché a eud mais la vus que javais le temps ... oooooooo comme c'est dommage pour sterchen et omygod ils von me manqué mais on pourras comme même les voir sur le tchat heureusement que douceur reste bon bibi au autes et a bientot | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Sam 17 Juin à 3:55 | |
| Moi et le T'chat maintenant, c'est une autre histoire ... Vous ne me verrez plus trop souvent sur EuD ... trop occupé en ce moment ... Coupe du monde de football, coup du monde de duels, exams ... problèmes de la vie ... Prout à tous | |
|
| |
Artaxeria
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Dim 18 Juin à 3:15 | |
| Coucou à tous, J'espère que vous allez tous bien Mon oeuf vient d'éclore, je suis contente , c'est une petite dragonne je l'ai appelé Sifa ça veut dire beauté Bisous à tous | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Dim 18 Juin à 10:31 | |
| bravo Artaxeria | |
|
| |
Artaxeria
| |
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Dim 18 Juin à 23:52 | |
| slt tlm bv pour ton oeuf Artaxeria et c avec qui ??? | |
|
| |
Artaxeria
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Lun 19 Juin à 8:42 | |
| - thepepette02 a écrit:
- slt tlm bv pour ton oeuf Artaxeria et c avec qui ???
merci à toi, le papa c'est constelasionn un dragon de Jolhan | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Lun 26 Juin à 11:48 | |
| ok derien dsl si je viens plu sur le forum public mais je peux plu me connectée | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Lun 26 Juin à 13:06 | |
| Coucou ici ! Félicitations pour ton oeuf Artaxeria ! Je suppose que tu vas encore lui trouver un joli nom dont tu as le secret ! Pas grave pour le forum public, Thepepette02 ! Je pars en vacances pour 15 jours, je voulais vous mettre au courant ! Amusez-vous bien et moi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? | |
| |
|
| |
| Que comptez vous faire ? | |
|