| Que comptez vous faire ? | |
|
+11thepepette02 drake04 Artaxeria sternchen del2 torride micky20 aurel2 douceur bledarman omygod 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Que comptez vous faire ? Mer 28 Déc à 12:22 | |
| Bonjour. Ceci est pour que vous dites ce que vous voulez faire de votre dragon prochainement, si vous avez quelque chose de spécifique. Bon allez je commence:
Je le laisse Augmenter sa vitalité et son moral. Pas d'entrainements prévus pour lui pour le moment.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ Je prévois l'achat d'un nouveau dragon. La création de 1000 potions de combat, de vol et de feu sont au rendez-vous et destinée pour mon prochain nouveau dragon.A VOUS
Dernière édition par le Dim 26 Fév à 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
bledarman Admin
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mer 28 Déc à 12:38 | |
| A moi .
monter ses écailles a un minimum de 1500 .
montera tout ses stats (sauf les écailles) a 200 et se fera shamaniser.
ne se fera pas shamaniser et montera tout ses stats a 200 | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
aurel2
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 29 Déc à 10:40 | |
| monter ses écailles le plus au possible tout en entrainant naheulbeuk -dans un premier temp monter son vol à 80 et sont combat à 180 -puis monter sont feu jusqu'à ce qu'il voit a 3 cases et monter sont vol à 160 -et ensuite monter son combat de 2 ou 3 par jours et le reste des irrons dans les ecailles de dracosaure Pas destiné au chamane mais destiner a aller sur la carte en mode normal ou courageux
Dernière édition par le Ven 13 Jan à 10:33, édité 5 fois | |
|
| |
micky20
| |
| |
torride
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 29 Déc à 15:42 | |
| mon but1: avoir le plus de ko possibles sur la carte mon but2: avoir une encore meilleure ferme mon but3: mettre tous mes dragons sur la cartes et récupérer des pièces en tabassant à coté mon but 4: pour lavenir , renourir mes dragons mon but 5: tous les monter à 160 en vol viliiii | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 30 Déc à 1:05 | |
| | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 30 Déc à 3:10 | |
| les deux me plaisent (tout le clan peut me mettre ko.....meme ohmygod loll)mais bonnn je préfère mettre ko...... | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Dim 8 Jan à 3:07 | |
| j'ai reedité mon message | |
|
| |
del2
Nombre de messages : 23 Localisation : grotte avec mes dragons Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Dim 8 Jan à 7:02 | |
|
ne se fera pas shamaniser l'entrainer a max shamaniser tout mes dragons sur lui le faire reproduire avec dryka
la faire reproduire avec draky la shamaniser ensuite
acheter un dragons de sexe opposer au nouveau, les faire reproduirepuis les shamaniser. réacheter un dragons de sexe opposer au nouveau ext... mais se n'est pas sur
| |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mer 11 Jan à 4:10 | |
| tu a une idee du nombre d'anné que sa te prendrai pour ... pas grand chose | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mer 11 Jan à 6:14 | |
| del2, la reproduction des dragons se fera entre deux dragons de deux éleveurs différents. | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Mer 11 Jan à 6:51 | |
| | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 12 Jan à 4:30 | |
| Bah je pense que ça serait plus logique que la reproduction se fasse entre 2 éléveurs différents quand même. ...et la logique l'emporte souvent | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 12 Jan à 8:43 | |
| je sais mais certain demande a qu'elle puisse se faire egalement entre dragon du meme eleveur donc peut etre sa sera possible mais bon je vois pas l'interret d'attendre que 2 de nos dragon soit mageurs pour profiter du niveau 4 | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: : Lun 23 Jan à 8:03 | |
| ben je vais essayer de le monter au maximum ke je pourrais et faire un max de victoire en duels |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 2 Fév à 13:11 | |
| J'ai remis mes deux dragons en courageux ce matin. Vu que le boulot y en avait un peu marre, j'ai mis quelques ko histoires de m'amuser. | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 3 Fév à 10:00 | |
| moi aussi je vais y retourner des mes prochaine actions j'en est mar du paciffique | |
|
| |
sternchen
Nombre de messages : 137 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Sam 4 Fév à 10:56 | |
| Ben mon premier objectif...
C'est faire passer Sterretje au niveau 2 ....
Après, on verra.
Ah, et puis lui acheter une ferme, si j'arrive un jour à économiser.... | |
|
| |
Artaxeria
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 16 Fév à 4:40 | |
| J'essaie de monter le moral d'Isfra et d'augmenter un peu partout les compétences de Tayri, et j'économise pour une ferme | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 23 Fév à 4:26 | |
| Hier, je me suis séparée d'un de mes dragons..snif Vertige a disparu. | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 23 Fév à 6:45 | |
| premier objectif atteint....jai dépassé les 400 en combat avec mon torrride (431) mmmmm ça va faire mal parce que ce n'est pas fini et j'ai 450 griffes dans mes petites poches en passant j'ai du mal à vendre mes places dentrainement e vol initier alors si un membre a besoin je suis toujours la.Je ne peux pas faire de demande pour le moment mais dès que l'oeuf va éclore ou peu de temps après (je veux de très très grosses économies enfin j'ai mes plans et je suis très calculatrice) je me réoccuppe de torrride je tue regardebraise et choco et je garde le bébé (enfin pour un moment quoi) et torrride je pense meme le nourir le chauffer c'est pour dire....... je monte le combat à 600 en attendant * une lueur de folie brille des les yeux de torride* je suis toujours sur la carte, mis beaucoup beaucoup de ko(Mis KO : 694 ) je suis toujours 6ème......j'ésite à monter mon vol savez vous à combien s'élève le palier suivant ???que je calcul si ça en vaut la peine....déplacement à 4 cases.....voir à 5 ....... assez alléchant....... j'ai récolté pas mal de pièce mon moral ne tombe plus bien que je ne le nourisse pas , au contraire il monte chaque jour (266 pour le moment....je sais que cela peu etre beaucoup beaucoup mieux je les monte au maximum....) voila bizouille torride toujours présente pour la baston | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 23 Fév à 8:19 | |
| Pour le déplacement de 5 cases sur la carte le palier est à 320 en vol. Celui de 4 cases, j'ai oublié. | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Jeu 23 Fév à 14:07 | |
| | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? Ven 24 Fév à 2:18 | |
| merci bien ben déjà je vais faire ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que comptez vous faire ? | |
| |