le forum du clan Peace & lovEUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du clan Peace & lovEUD

forum officiel de notre clan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Que comptez vous faire ?

+11
thepepette02
drake04
Artaxeria
sternchen
del2
torride
micky20
aurel2
douceur
bledarman
omygod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
omygod
Sqouatteur
omygod

Que comptez vous faire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 14:09

Ba quoi qué qu'il a mon LeChieur ? scratch

A part son vol, je vois pas ce qu'il y a de bien ... p'tète la vitalité ...
Revenir en haut Aller en bas
psy-locke

psy-locke

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptySam 29 Avr à 6:03

Citation :
A part son vol, je vois pas ce qu'il y a de bien ... p'tète la vitalité

Il porte bien son nom Razz

Sinon pour d'autres compliments va falloir qu'on se connaisse un peu mieux....

Bisous thepepette, bisous Sternchen, bisous Douceur i love you
Et toujours pas de bisous pour toi omygod mais mes sincères salutations, j'suis peut-etre de la vieille école mais c'est aux hommes de faire le premier pas.
"Mamie" psylocke dit "la galantrie se perd à notre époque" Laughing
sternchen

sternchen

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyDim 30 Avr à 1:23

Bon, bah je viens de remplir un de mes objectifs : niveau 1 ferme atteint Smile
(Vive les mots trésors : j'ai du gagner au moins 15 griffes ce matin, pauvres des autres eudiens qui ont chassé les mots pour rien parce que j'ai tout pris ^^ - mais bon, là, ras-le bol la chasse au mot, je leur laisse tout pour le reste de la journée ^^)

Et : en perspective, dès ce soir, à moins de vraiment pas de bol, ma deuxième dragonne atterrira sur la carte Smile Smile Smile

Cool, non ? Deux objectifs atteints en une seule journée !!!!

Objectifs suivants :
- niveau 1 en poule (histoire de gagner tous les jours au moins une poule ou une vache, sinon, c'est pas très rentable, la ferme, si on laisse tout aux prédateurs ^^)
- 80 en vol et 1000 en sagesse pour ma chtite dragonne jaune Smile Histoire qu'elle puisse atteindre les piecettes plus vite Smile Smile
- 47 en combat et 64 en écailles pour cette même dragonne pour qu'elle redevienne à égalité avec son fiancé Smile
- 80 en vol pour ma chtite dragonne rouge Smile
- achat d'une dragonne bleue appelé shooting star dans le but d'atteindre le niveau 4 dans très exactement 23 jours Smile Smile (éventuellement un peu moins)
- niveau 2 en forêt histoire d'avoir des bûches de temps en temps ^^ (parce que là, avec niveau 1, je dois avoir à peu près une bûche toutes les deux semaines)

Bref, bref, bref Smile

Ah, j'oubliais : objectif intéressant pour vous : envoyer une demande à 4g à chacun des membres du clan initiés, et une demande à 2g à chacun des membres débutants Smile (et des demandes identiques à chacun de mes bons clients et de mes amis du tchat, mais là, ça vous concerne déjà moins ^^) Petite précision, quand même : pour les débutants, sauf manucures s'il y en a, les demandes attendront que je me sois acheté un nouveau dragon Wink

Petit édit : j'ai oublié que je voulais 60 de combat pour Sterretje + 10.000 de sagesse pour qu'elle ait toutes les attaques de KFD Smile Mais ça peut attendre un peu ^^

Que d'objectifs en perspective ^^

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Smile
psy-locke

psy-locke

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyLun 1 Mai à 6:34

cheers Sternchen

Citation :
envoyer une demande à 4g à chacun des membres du clan initiés

Moi j'voudrais bien mais j'peux point

Citation :
une demande à 2g à chacun des membres débutants (et des demandes identiques à chacun de mes bons clients et de mes amis du tchat, mais là, ça vous concerne déjà moins ^^)

Ca ça serait vraiment cool mais faudrait que tout le monde s'y mette sure
Ainsi que d'aller voire les fiches pour le charisme comme l'a déjà dit omygod.

Pour ma dragonne j'espere passer sur la carte le mois prochain, mais sans faire appel à la banque ça risque d'etre beaucoup, beaucoup plus long...(encore 55pts)

Voilà, gros "bisouilles" tout le monde
Msi3000

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyLun 1 Mai à 12:06

coucou ici , mon 1er message sur le forum!!!! cheers

alors , moi mes objectifs sont de passer niv2 , puis d'acheter un autre dragon et ensuite d'avoir une ferme de vache , de poule et une cloture sunny

je pense que je pourrais le faire avant le niv3 , mais il me faudra de l'aide pour la ferme de vache et de poule Rolling Eyes
sternchen

sternchen

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyLun 1 Mai à 13:09

Vi, c'est long d'économiser ^^ Smile
Mais en entraînant pas trop son dragon, ça marche Smile Et chassez les mots trésors, je vais vous les laisser ^^ Smile

Citation :
Ca ça serait vraiment cool mais faudrait que tout le monde s'y mette sure
Bah, tout le monde n'est pas riche, et puis c'est pas très utile pour les dragons plus vieux...
Le truc, c'est qu'en ce moment, c'est la folie des oeufs ^^
Citation :

Ainsi que d'aller voire les fiches pour le charisme comme l'a déjà dit omygod.
Bah... déjà, pas besoin d'aller visiter ma fiche ^^ Smile J'ai pas besoin de charisme Wink Smile Smile
Citation :
Pour ma dragonne j'espere passer sur la carte le mois prochain, mais sans faire appel à la banque ça risque d'etre beaucoup, beaucoup plus long...(encore 55pts)
Je rappelle à tous les ptits nouveaux que le week-end, il est possible de se faire des demandes à soi-même Smile Donc : entraînements à 1g faciles à trouver Smile Smile Smile (bon, sauf si vous avez plein de clients à 2g auquel cas, mieux vaut accepter les demandes ^^ ) Smile -> et pouf, 10 points gagnés en 1 WE Wink Smile Smile (enfin, pas tout à fait quand on arrive vers les 20, sauf pour les manucures).

Sinon, pour passer vos dragons sur la carte, tant que vous êtes niveau 1 ou 2 Smile Une seule solution : plein de demandes aux manucures débutants Smile Et là, t'as de la chance psy-locke, parce que c'est justement le métier de nos nouvelles recrues Smile

et pi psy-locke Smile Je vais essayer de pas chercher à prendre les mots trésors le matin, comme ça tu pourras en trouver Wink Smile Smile

Petite astuce : les mots trésors apparaissent toutes les 4 minutes à partir du moment ou le mot précédent a été trouvé Smile Smile

Donc à vos marques, prêt, partez !!!!!!!
Ah, mais ébruitez pas trop ça, s'il vous plaît Smile
Info réservée au clan Wink Smile Smile
omygod
Sqouatteur
omygod

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 4:43

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

(non ce n'est pas de la pub)
(non je n'ai pas de problèmes psychatriques)

C'est douceur qui revient =)))))))))
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 4:43

Chuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !
omygod
Sqouatteur
omygod

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 4:51

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !
Que comptez vous faire ? - Page 5 Goblin_PDT_04Que comptez vous faire ? - Page 5 Goblin_PDT_04Que comptez vous faire ? - Page 5 Goblin_PDT_04
psy-locke

psy-locke

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 7:22

Merci de tous ces bons conseils et astuces Sternchen.

Wahou, Douceurrrrrrrrrrrrr ( mais tout bas, juste un murmure )

-------------------------------------------------------------------------------------

"L'homme est un éternel enfant qui, pendant la partie médiane de sa vie, a la puérilité de jouer à l'adulte."
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 12:36

Wink

*mode pénible on*

Le charisme pour moi n'est pas une affaire individuelle ( quoique j'aimerai bien arriver au chiffre 7 mmwaa ! Razz )

En effet notre tendre chef aimerait bien avoir son forum privé sur EUD . Or le seul moyen d'y arriver est que le total de charisme du clan atteigne 200 ... Neutral Donc toutes les fiches des membres comptent . Wink

*mode pénible off*

Hi hi, j' ai 3 126 en moral Smile je cours toujours vers les 7 000 !
sternchen

sternchen

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 14:23

Mode mauvaise humeur ON
* Ben ça aurait été cool de le savoir plus tôt ... *
Mode mauvaise humeur OFF

Bon, ben c'est reparti pour les visites de fiches Rolling Eyes

EDIT : Bon, ben j'ai compté ^^ Smile On est 23 ... Pour avoir 200 points de charisme... Bah, même à 7 points de charisme chacun ça fait 161 points... 9 points de charismes chacun et c'est bon ^^ ( 207 points ^^)

Sad Donc c'est mal barré. Surtout que pour l'instant, le charisme niveau 7 n'existe pas...

Donc d'autres idées ont germé dans ma tête : douceur, pendant combien de temps faut-il que le clan ait un charisme de 200 pour avoir son forum privé ?
Et le clan garde-t'il son forum privé même si le charisme redescend après ?
Nan, c'est vrai, quoi Smile On a plein d'amis sur le tchat Smile Je suis sûre qu'il y en a pas mal qui seraient prêts à nous donner un coup de main, si ça doit durer juste quelques jours Smile

(bon, mais c'est peut-être de la triche, mais il faut avoir suffisamment de charisme pour attirer autant de monde, même pour quelques jours )

Bref, bref. Sur ces considérations, bonne nuit Smile
thepepette02

thepepette02

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 0:27

slt tlm Surprised:o:o

koi jai bien entendue yyyyyyooooouuuuuuppppiiiiiiii ma douceur est revenue

REBIENVENUE ma douceur dans ce clan magnifique cheers
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 2:35

* mode hyper zen activé*

Sniff, j'ai oublié de le dire Sternchen Crying or Very sad en fait, c'est un objectif qui date de la création du clan, c'est à dire de Octobre 2005, si mes souvenirs sont exacts Wink et comme tu es modo, il fallait que tu le saches . Wink A toi de voir maintenant ! Cool

Tout le monde commence à connaître mon point de vue sur les forums je pense Wink , alors franchement pour moi ce n'est plus un objectif le forum privé sur eud Smile

Citation :
douceur, pendant combien de temps faut-il que le clan ait un charisme de 200 pour avoir son forum privé ?

Le forum privé est créé dans le même jour que le chef de clan le demande.

Citation :
Et le clan garde-t'il son forum privé même si le charisme redescend après ?

Je pense que oui ! Smile CORRECT !

Citation :
Donc c'est mal barré. Surtout que pour l'instant, le charisme niveau 7 n'existe pas...

Réponse de Sansoif et d' Utrillo93 :
Citation :
utrillo93 a écrit:
sansoif a écrit:
Non pour le moment il n'a pas encore été atteint !!!

selon moi (le calcul du charisme 7 doit exister sûrement, mais personne ne l'a encore atteint)

*mode hyper zen conservé * Very Happy
omygod
Sqouatteur
omygod

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 12:38

J'en ai marre de la célébrité ...

Que comptez vous faire ? - Page 5 Sanstitre5wu

Et d'être trop intelligent ...

Citation :
[22:12:47] <DraGon`TriViaL> Médaille d'Or : O`Taff`Miam avec 216 Points
[22:12:47] <DraGon`TriViaL> Médaille d'Argent : molo avec 179 Points
[22:12:47] <DraGon`TriViaL> Médaille de Bronze : Boss27 avec 107 Points
[22:12:47] <DraGon`TriViaL> 4ème : fazz avec 100 Points
[22:12:47] <DraGon`TriViaL> 5ème : Madeen avec 60 Points
[22:12:47] <DraGon`TriViaL> 6ème : estel007 avec 15 Points
[22:12:48] <DraGon`TriViaL> 7ème : padelloche avec 10 Points
[22:12:49] <DraGon`TriViaL> 8ème : anctil avec 8 Points
[22:12:50] <DraGon`TriViaL> 9ème : portalis avec 4 Points
[22:12:51] <DraGon`TriViaL> 10ème : * avec 0 Points

Et cette victoire fait du bien ...

Que comptez vous faire ? - Page 5 Sanstitre26xt
sternchen

sternchen

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 14:41

Surprised Depuis quand quand on gagne au quizz on gagne 20(g) ?

Douceur Smile J'ai lu le même poste de sansoif et utrillo que toi. Quand je disais qu'il n'existait pas, je voulais juste dire pas encore atteint.

Mais mon idée reste là : et si on demandait à un tas de gens de se joindre temporairement au clan ? pour nous aider ? 20 personnes environ... Ca doit bien se trouver, sur le tchat, ça Smile Smile Quitte à en débaucher quelques-uns de leurs clans pour qu'ils y retournent juste après... Non ? Irréalisable ?

Citation :
et comme tu es modo, il fallait que tu le saches

J'ai pas demandé à être modo, moi :s

Bref. Je vais arrêter ^^ Je suis pas vraiment fâchée, juste fatiguée avec l'esprit de contradiction ce soir, alors faut surtout pas prendre la mouche à mes messages, je ne les pense pas vraiment aujourd'hui ^^ mdrr Smile Smile Smile
omygod
Sqouatteur
omygod

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 15:03

Je pense que c'est pour fêter le retour de kaena ...
J'ai envoyer un mp, on verra bien ^^
sternchen

sternchen

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 21:46

Bah, de toutes les manières, tu l'as bien mérité, tu as gagné Wink Smile Smile
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 1:28

Bravo Omygod ! Smile

20 griffes ... dommage que je sois si nulle au quizz .sniff Crying or Very sad
psy-locke

psy-locke

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 5:48

Kikou,

Arf, le chomage tu connais pas omygod king Impressionnant !

idem pour le quizz d'ailleurs, tu portes décidement trés bien ton pseudo.

Au fait, quels sont les themes du quizz, ce sont des questions sur quels sujets ?
Voire si j'ai une chance ou pas Razz

Maintenant ce que j'aimerai bien savoir aussi ( et je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu) c'est:

*Mode décérebré ON*
Quelle est la différence entre ce forum, et le forum privé dont vous parlez ? Moi pas comprendre

*Mode décérebré OFF*
J'ai gagné un point en charisme et 14 duels ( par rapport à vous c'est nul mais bon ).......

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 8:31

C'est ça mwoui, jette de l'huile, jette, Psy-locke ! Razz

Le fp privé sur EUd est un forum dont l'accès est donné par Tybozz, donc il a accès à absolument tout ce qui est écrit dessus ! Very Happy C'est pour ça que personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.

Je voulais juste rappeler que notre tendre chef, lui aimerait bien l'avoir ! Wink

Bravo pour ton point de charisme en plus et pour les duels gagnés ! Very Happy
omygod
Sqouatteur
omygod

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 11:42

Bon je vais répondre à la plupart des "questions".

Tout d'abord, au sujet des quizz.

NON il n'y a pas de thèmes spéciaux, ce n'est que de la culture générale (et de temps en temps google) sauf si il y a une raison spéciale (halloween, noël ...)

Ensuite le charisme.

Le charisme ne reflète que la popularité de la personne, il ne satisfait que le plaisir personnel de l'utilisateur. Cependant, la seule fontion pour le moment du charisme est dans les clans. En effet, comme l'a dit douceur, si un clan atteint les 200 ou plus, tybozz serait OBLIGER, sous la demande du chef de clan, de créer un forum privé dans le forum d'EuD (partie Clan). Par contre, tous les membres de l'équipe FEERIK (à savoir tybozz, gena, canard, DebloK et Lyn) auraient accès à ce forum.

Et pour finir, les duels:

Les duels n'ont aucun effet néfaste sur les dragons, qu'ils soient perdus ou gagnés. Les duels permettent une stabilisation (et non pas une augmentation) du moral du dragon (ce qui ne veut pas dire qu'en duellant beaucoup, vous ne perdrez pas de moral !!!). En finissant dans le top classement duel/semaine (ce qui est [désolé de vous démoralisé] impossible), vous gagnez des griffes: 1er = 5, 2ème = 4 etc etc. Les duels intra-clan sont nécessaire à l'augmentation du charisme du clan, puisque l'utilisateur passe sur la fiche d'un autre. Ces mêmes duels n'ont pas d'effet dans le classement clan. Les duels inter-clans sont les seuls duels pouvant faire monter un clan dans le classement. Il me semble que le calcul est le suivant: ((nombre de duels gagnés/total membres du clan)/100)-((nombre de duels perdus/total membres du clan)/100)
ATTENTION, les duels gagnés contre des joueurs sans clan ne comptent pas.
J'ajoute une petite touche de vantardise: lorsque l'on ne pouvait envoyer que 20 duels simultannés, et que la limite était de 5000 tout les 4 jours, le record était de 7984 duels gagnés (en deuxième position nous avons cocotier de riot_couac avec un peu plus de 7500 duels gagnés). Et devinez qui détient ce record ?? Et bien c'est MON LeChieur =)
Maintenant pour moi, les duels ne servent plus à rien, quand on voit que riot_couac ou richard26 en font plus de 7 000 en 1 jour ... pour moi, c'est du n'importe quoi.
sternchen

sternchen

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai à 23:29

Niveau 1 ferme poule : atteint
Pour Sterretje 80 en vol, 47 en combat et 64 en écailles : atteint
Objectif demandes à 4g : rempli (si j'ai oublié quelqu'un, faites-moi signe par mp)
Objectif nouveau dragon : rempli (elle est bleue et s'appelle ShootingStar)

Nouveaux objectifs :
Sterretje -> 10.000 en sagesse (objectif long terme, avec un premier pallier de 1000 à court termeavec un deuxième pallier de 3000 à court terme ); 60 en combat 135 en combat et avoir la capacité coup de patte en KFD; 180 en vol
Super Nova -> 80 en vol
ShootingStar -> 130 dans l'ensemble des capacités pour aller sur la carte;80 en vol

Niveau 2 en forêt

Une demande à 2g minimum à chacun des membres débutants Smile
(si j'ai oublié quelqu'un, faites-moi signe par mp)

Ah, et j'oubliais : obtention d'un chtit oeuf Smile Smile Smile (dans euh à peu près 23 10 jours)

EDIT
EDIT
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Smile

Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 13:20, édité 9 fois
psy-locke

psy-locke

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyMar 9 Mai à 11:01

Mici Douceur, ça fait toujours plaisir même si maintenant grace à la réponse tres complete de Omygod (merci mon dieu Laughing ), j'ai appris que le charisme ne servait à rien pour mon dragon et que les duels maintenaient tout juste le moral.
Après pour le forum privé (Tybozz etc...) j'ai deja du mal à poster ici, et sur le forum public, alors 1 troisième....

Bravo Sternchen pour tes objectis, merci de ta demande à 2g.

Bisous à tous flower
thepepette02

thepepette02

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 EmptyVen 12 Mai à 13:43

Bravo omygod pour le don de 20(g) dommage que cétait pas moi?? Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 5 Empty

Que comptez vous faire ?
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant