le forum du clan Peace & lovEUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du clan Peace & lovEUD

forum officiel de notre clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shan_wong

Shan_wong


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDim 10 Sep à 5:02

Bonjour

Je me présente Shan_wong je suis 1 petit nouveau dans les lest sens du terme . Nouveau dans le clan et aussi nouveau dans le jeu je connais pas se jeu encore mais j'ai l'intention d'avoir du plaisir a y jouer avec vous .

J'ai 25 ans et je viens du canada ( Québec ) comme bcp de monde nous appel les "Frogs"

J'ai connu se jeu en me pronenant sur le net a cause j'avais rien a faire et comme j'adore se qui est Médieval Dragon et aussi se qui rapporte a l'histoire du japon sa a tout de suite attiré mon attention .

je ne pense pas venir tres souvant sur les forum parce que je suis pas 1 grand fan mais si je suis sur le chan du clan ou en jeu n'hesité surtout pas a me contacter je mord pas je suis meme tres gentil et je su isincapable de pas aidé quelqu'un dans le besoin quand je c que je suis capable de le faire alors si vous le demandé pas c vous les pire

sur se je vous dis a TRES bientot dans le jeu et j'espere avoir bcp de plaisir avec vous la gang
Revenir en haut Aller en bas
thepepette53

thepepette53


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDim 10 Sep à 8:16

re bienvenu dans notre clan mais tu aurait du mettre ca dans lautre présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viendez tous au bal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du clan Peace & lovEUD :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser