| Viendez tous au bal ! | |
|
+5torride douceur SuPeR`FaFa darkinou flov21 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinono Invité
| Sujet: Viendez tous au bal ! Mer 26 Oct à 6:41 | |
| Je mets un peu de musique pour que tout le monde puisse danser. Je commence par un slow : Tu danses Flov ? |
|
| |
flov21
| |
| |
darkinou
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Mer 26 Oct à 8:56 | |
| Niark, Fais attention tinono lé plus toute zeune notre mamy-flo, lui casse pas le dos et lui écrase pas les pieds Au fait mamy-flo, dis toi bien que la valse çà a jamais été un slow et que les beattles se sont séparés et que certains sont morts (mouarffffffffff) (on sait jamais dès fois que comme çà pas de problème) | |
|
| |
flov21
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Mer 26 Oct à 9:15 | |
| | |
|
| |
darkinou
| |
| |
flov21
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Mer 26 Oct à 10:57 | |
| | |
|
| |
tinono Invité
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Mer 26 Oct à 11:10 | |
| Comme qui flov ? tes préférences ... Pour moi, tu es devant toues les autres ... |
|
| |
flov21
| |
| |
tinono Invité
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Jeu 10 Nov à 11:39 | |
| Bon, je change de sujet alors.
Et si on parlait MUSIQUE ici ?!
Alors qui a des préférences pour quelles musiques ?
Moi je suis plutôt rock musical : Incubus, Nickelback ... mais j'écoute pas mal de choses différentes parce que j'aime la musique. C'est ptet parce que je suis musicien ça ...
Et vous ? |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
Nombre de messages : 50 Localisation : à côter de chez ma voisine Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Ven 11 Nov à 3:27 | |
| alors ba moi jécoute la music de jeune genre le R&b la dance hall parfoi du rap U.S genre 50cent mon mari :dd normale et pi ben aprè sa dépen voila | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Lun 14 Nov à 0:33 | |
| Je suis une mélomane.Donc j'écoute ttes les musiques, quoique la musique classique, c'est pas trop mon trip | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Ven 30 Déc à 3:24 | |
| béh moi jécoute de tout mais je suis plus classique mais bon pour danser hein vous avez dit danser!!!!!!! je suis la personne qu'il vous faut lolll une ptite salsa, danse oriental, ou bien techno en passant par tous les recoin de la chanson paillard et de toute musique......dansons ......jsuis votre homme (euh pas homme mais bon) bizouilllleeee | |
|
| |
bledarman Admin
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Ven 30 Déc à 12:16 | |
| bon alors moi j'écoute pas mal de rock /grunge/punk mais aussi du raggae et un peu de ska . Du pop rock aussi (une petite liste ? ok allons y :d) - Citation :
- Red Hot
Sex Pistols Nirvana Foo Fighters Baby Shambles Oasis Telephone Indochine Les Beatles Bob Marley The Offspring AC/DC Green Day Noir Desir Tryo -M- U2 The Libertines Berurier Noir The Clash Deportivo Dyonisos Guerilla Poubelle Hole Jimmy Hendrix La Rue Ketanou Led Zep Les Ogres De Barback Les Wriggles Louise Attaque Muse Smashing Pumpkins Tears For Fears
Voila :DDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Ven 30 Déc à 16:49 | |
| waouhhhhh AC/DC, je pensais être la seule à aimer ce genre de musique ici.. Dommage qu'il soit tard, je reviendrai demain poster ma petite liste..
Dernière édition par le Sam 31 Déc à 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Ven 30 Déc à 17:19 | |
| *seule* mmmmmmmmm *met de la musique* *mmmmmm zouk*.......... *boit* glupppsssssss *danse* ça fait du bien un peu de calme........
bizouille à tous et comme jme sens seule : buena noche | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Mer 4 Jan à 14:27 | |
| Je vais commencer ma petite liste...qui prendra certainement plusieurs jours Comme j'écoute pratiquement toutes les musiques, je mets l'auteur et le titre de la chanson que je préfère (enfin suivant les jours...) Trust : anti social Renaud : mistral gagnant AC/DC : hells bells | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Lun 23 Jan à 8:23 | |
| renaud:doudou s'en fout rammstein:stirb nicht vor mir don't die before i do cellule x:gardiens de babylone |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Lun 23 Jan à 8:27 | |
| moi jecoute surtout du skapunk,rock et metal
surtt;les sales majestés,berruriers noirs,smashing pumpinks,manson,rammstein,renaud,cellule x,kni crik,lucrate milk,eminem,systemofadown............
kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Lun 23 Jan à 13:19 | |
| Euh, je vais être un petit peu sérieuse désolée vegnagun_ Tu as un bouton "éditer" pour éviter de flooder. Merci. | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Lun 23 Jan à 14:03 | |
| je floode pas ... enfin je crois |
|
| |
douceur Sqouatteur
| |
| |
torride
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Mar 24 Jan à 3:29 | |
| ce week end j'ai fait dansé des gens des danses de la renaissance alors qui pour une petite pavane, à moins que vous ne préféreriez une petite gigue. Allez brave peaceloved | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Mar 24 Jan à 3:42 | |
| moi jopterais pour un ti bal musette
lol |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Mar 24 Jan à 3:53 | |
| lol c'est pas trop la meme période mais bon *gratouille sa viole de gambe et commence une gaillarde endiablée* | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! Mar 24 Jan à 4:54 | |
| *saute sur torride et danse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viendez tous au bal ! | |
| |
|
| |
| Viendez tous au bal ! | |
|