| REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurel2
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Lun 23 Jan à 10:25 | |
| vous y ete en pacifique ou normal ??
mon petit peut aller sur la carte aujourd'hui mais je sais pas si je le met en pacifique pour aller au rendevous et qu'on se mette tous en normal en mm temp ou si je vien direct en normal ? | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Lun 23 Jan à 11:22 | |
| Il faut attendre que tout le monde soit là.
Maintenant une question: Nous n'avons pas tous le même Monde ELO, ce qui veut dire que certains des dragons que d'autres ne veront pas.
La question en elle même est: Courageux ou Normal ? ___________________________________________ Les avantages du mode Courageux: -Plus de KO -Plus de dragons -Plus d'actions
Les inconvénients du mode Courageux: -Trop de dragons parfois -Impossibilité de quitter ce mode avant 5 jours
Les avantages du mode Normal: -Possibilité de quitter le mode normal n'importe quand
Les inconvénients du mode normal: -Pas énormément de dragons -Probalité que l'on ne voit pas les mêmes dragons ___________________________________________
A vous ! | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Lun 23 Jan à 11:54 | |
| Personnellement, je préfère le mode courageux. | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Lun 23 Jan à 12:18 | |
| je pence que chaqun va dans le mode qu'il veux sa n'a pas d'importance sauf si un dragon avec un fort elo a besoin d'etre tuer dans ce cas la ceux en normal irrons en courageux pour le finir
si non on est tous au rendevous a par del2 et fafal qui devrai y etre demain et torride mais elle a dit de pas l'attendre ( c'est ce que j'ai compri en tt cas ) | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Mar 24 Jan à 3:51 | |
| je tiens à prévenir que en courageux il y a beaucoup de petis dragons (kamikases comme moi) mais bon si on fait 1 ko par jour en ce moment il faut etre content.....c'est pas comme ça que je vais rester dans le top moi.... jai tout de meme 642 petits dragons que j'ai pu mettre ko..... j'en veux encore ...et je pense que je ne pourrais pas vous retrouver sur la carte (ma technique de jeu ne fonctionnera pas) ainsi je vous souhaite bonne chance et pour des stratégies de combats je peux vous en dire comme pour optimiser tous ses points d'actions ou des déplacements en masses.Mes tactiques de guerre ont toujours pas mal fonctionnée à condition de n'avoir peur de rien (d'ailleur je suggère plutot plusieurs petits regroupements plutot qu'un gros sinon vous allez vous ennuyer à moins que votre but ne soit pas de faire des ko) penser à toujours optimiser vos points d'actions(minimum 20 par jour par dragon. et faites que les déplacements soit égal (carac de vol) et échanger vous les msn etc... etc.... je vous laisse l'appel du step aerobic.....toujours toujours toujours | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Mer 25 Jan à 8:48 | |
| bon je suis plus au rendevous car en vous attendant on a fini par me metre ko flagrios de scorplion s'en est chargé
si je me prend pas de ko demain je suis de retoure ms c'est pas la pene de m'attendre | |
|
| |
bledarman Admin
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Mer 25 Jan à 9:10 | |
| bon alors voila comment je pense que nous allons faire : je vait bientot éditer pour vous dire la position ou devront etre vos dragons ! une fois tout le monde en place (donc on attend aurel2) on passera en mode courageux puisque le but est de passer un bon moment tous ensemble et non tout seul dans son coin ! ensuite a chaque KO mit on postera dans un post fait pour . sa servira a calculer notre maximum de KO en groupe et aussi le temps pendant lequel on as résister ! voila mes propositions... si vous voyez des inconvénients a ces propositions dites le moi et on réglera sa on changeant la chose en question (dites moi aussi si vous etes d'accord ) | |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
Nombre de messages : 50 Localisation : à côter de chez ma voisine Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Mer 25 Jan à 10:04 | |
| mwa chui d'accord même si on m'as un ti peu oublier jviendrai | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Mer 25 Jan à 10:28 | |
| Aucune objection... Je suis partante pour le mode courageux. Et mettre le plus de ko possible.. | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Mer 25 Jan à 10:36 | |
| je suis pour aussi mais ne m'attender pas c'est pas la peine je suis en normal et avec les ko sa peut tres bien me raprocher ou m'eloigner donc voila | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Mer 25 Jan à 12:26 | |
| | |
|
| |
bledarman Admin
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Mer 25 Jan à 13:29 | |
| - Citation :
- draky (del2) bruleur (71,69)
vertige (douceur) bruleur (69,71) dragonne noël (omygod) bruleur (71,71) torrride (torride) bruleur (69,69)
sarawen (douceur) voyeur (74,66) regardebraise (torride) voyeur (66,74)
dragon noël (omygod) Cogneur (68,67) naheulbeuk (aurel2) cogneur (72,67) bledarsovage ( bledarman) cogneur (68,73) ~emilie~ (fafal) cogneur (72,73) voila TOUTES les positions ou vous devez etre !! VENEZ VITE !! | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Jeu 26 Jan à 2:42 | |
| lol c'est gentil de me mettre en 69 69 lollllll c'est oh my god qui va etre content lollllll rahlalalala euh je suis déjà en courageux.... Llol et ma position pour le moment c'est loin mais laisser moi une journée et je pense etre mis ko lollll déplacement rapide et qui siat peut etre que je vais me rapprocher de vous... et puis moi si mes dragons ne sont pas mis ko régulièrement je perdrais des griffes (chasses) et je partirais des tops...... donc....euh rien | |
|
| |
SuPeR`FaFa modérateur
Nombre de messages : 50 Localisation : à côter de chez ma voisine Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Jeu 26 Jan à 6:58 | |
| ba mwa la chui en normal mé chui en (63,73)donc fo attendre demain dans l' aprèmidi si je ne me fait pas mettre K.O. bien sur | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Jeu 26 Jan à 9:02 | |
| Mes 2 dragons sont en position. Et mon tendre chef m'a fait passer en courageux à l'instant. | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Jeu 26 Jan à 12:23 | |
| je suis en 75,25 et en pacifique non bloqué j'arrive ... samedi matin je devrais y etre au pire j'y suis l'apres midi | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| |
| |
del2
Nombre de messages : 23 Localisation : grotte avec mes dragons Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Ven 27 Jan à 8:51 | |
| sa y est je suis en 71;69 je passe a l'asseau !!! je suis allé en normal et je vous voi pas, je suis pas assez fort, vous êtent toujour là? sinon j'ai carboniser 2 dragons ennimis, y reste meme plus les sandres, comme quoi mon dragon brule bien lool et mantenent je suis en 70;66 | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Sam 28 Jan à 12:10 | |
| ohmy on ne sait jamais vu le temps qu'il fait en plus....ça va vite de glisser | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Mar 25 Avr à 2:49 | |
| Je verrouille, vu que ce truc est terminé depuis longtemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! | |
| |
|
| |
| REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! | |
|