le forum du clan Peace & lovEUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du clan Peace & lovEUD

forum officiel de notre clan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!

+3
douceur
omygod
bledarman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bledarman
Admin
bledarman

REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Empty
MessageSujet: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyJeu 5 Jan à 11:01

bon alors j'ai décider (et oui des fois je prend des décisions ^^) que nous allions nous "appropriez" une partie de la carte !

En fait nous allons essayé de tenir une position le plus longtemps possible.
Nous allons faire une sorte de "formation en carré" !

et la vous allez me dire : MAIS QU'EST CE QUE C'EST !!?? confused

et ba en fait c'est simplement que l'on va se mettre en carré Smile

Pour bien s'organiser nous allons nous positionné comme ceci :

En attente...

Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandloveud.1fr1.net
omygod
Sqouatteur
omygod

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyJeu 5 Jan à 11:19

Petites explications à propos des noms donnés:

Les cogneurs seront les dragons ayant pas mal de combat et une force de volonté puissante.Aussi ils seront assez protégé au niveau des écailles

Les brûleurs seront les dragons ayant au moins 3 cases de portée en feu, et pouvant faire pas mal de dégats.

Les voyeurs seront des dragons normaux, qui seront postés un peu loin du "fort" afin de pouvoir nous prévenir de l'arrivée des assaillants.

Le point de rendez-vous sera fixé une fois que nous aurons trouvé une place libre, et que tout les dragons participant seront OK.

Petite partie stratégique:

REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Capture12yk

Explications:

Les flèches rouge montrent le chemin que devront/pourront faire les brûleurs (se reporter plus haut pour plus d'informations sur les brûleurs).
Ceci pourrait servir en cas d'attaque massive sur le "fort" et au moment où les cogneurs n'auraient plus d'actions.

Les points verts sont les cogneurs (se reporter plus haut sur les cogneurs). Les flèches vertes montre le chemin qu'ils peuvent faire afin d'aller anéantir une attaque d'ennemis.

Les points bleus sont les voyeurs (se reporter plus haut pour plus d'informations sur les voyeurs). Il seront au nombre de deux minimum, et de trois maximum. Les flèches signalent leurs déplacements de haut en bas, ou de gauche à droite.
/!\ ATTENTION /!\ Les Voyeurs Auront Certainement Le Travail Le Plus Difficile A Faire, C'est A Dire Prévenir L'arrivée Des Assaillants Soit Par Mp, Soit Par Le Forum Privé.

Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 10:24, édité 1 fois
omygod
Sqouatteur
omygod

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyJeu 5 Jan à 11:24

Moi je suis OK pour entrer dans la baston avec mes deux petits, le temps d'une petite cure pour les deux, et c'est bon :-D
bledarman
Admin
bledarman

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyJeu 5 Jan à 11:27

moi chui partant en temps qu'écailleux le temps de bien monter mes écailles et d'avoir 300 en téléportation et au moins 300 en acide et 250 en combat !
https://peaceandloveud.1fr1.net
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyJeu 5 Jan à 13:17

Je suis partante aussi, pas trop avec le plus fort, mais si il faut je l'y mettrai.

Sinon les 2 plus petits pas de problème.

Suffit juste de me dire ce que je dois booster Rolling Eyes
aurel2

aurel2

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyVen 6 Jan à 9:48

je suis partant et serait surement ecailleux avec mes 2600 ecailles mais juste un truc les voyeur ne servirons a rien la plus pas des dragon peuve avancer de au moin 2 ou 3 case par action et donc passerons facilement les voyeurs sans etre vu

EDIT : en faite j'arrete d'attendre le niv 4 pour avoir un 2eme dragon je me l'achette demains et d'ici 15 jours il serait pres a aller sur la carte
je remet dracosaure en pacifique des qu'il est plus en courageux ( trop dangeureux les pouvoir je veu pas perdre 1500 ecaille si je croise certain dragon lol! ) et donc je ne sais pas quand sera le rendevous mais je serais pres dans 2 semaines ( si y'a beaucoup de dragon qui veullent participer au rendevous tout de suite j'irrai quand meme avec dracosaure)
omygod
Sqouatteur
omygod

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptySam 7 Jan à 6:15

Je propose, une fois que tout le monde aura leurs dragons en mode pacifique, on signale tous notre position, et on fixe le point de rendenz vous qui mettra tout le monde d'accord.

Pour ma part, les positions de mes deux petits sont dans le topic "position" qui est éditer à chaques changements.
aurel2

aurel2

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptySam 7 Jan à 11:20

heu et c'est quand le regroupement ??
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptySam 7 Jan à 11:45

Il y a des positions d' indiquées dans le topic position Wink
aurel2

aurel2

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyDim 8 Jan à 11:28

on pourait demander au craisydragon de venir faire le regroupement avec nous non ? plus on est mieu c'est

et pour les dragon qui se trouveraient au centre il faudrait qu'il soit repartient sur plusieur case suivant le nombre de dragon car si il y a trop de drag si une meme case une attaque eruption ou exlosion serait devastateur
torride

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyLun 9 Jan à 1:15

bonjour à tous.... Très bonne idée que ce regrouppement mais il faut vous dire que précédement je m'amusait beaucoup avec certains éleveurs(heummmmmmm) à me balader mains dans la main sur la carte......malheureusement ce n'était pas si simple, en effet il fallait sans cesse se retrouver sur la carte étant donné que notre "cher" tybozz s'amusait à nous déplacer de temps en temps(je ne trouve pas ça très simpa....) donc reste à savoir s'il exerce toujours ces pratiques douteuses nous empéchant de taper en masse....
bizouille

torride un rien brutale Smile
aurel2

aurel2

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyLun 9 Jan à 10:22

si tybozz nous bougeais c'etait suite a des bug mais c'est reparé maintenant
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyMar 10 Jan à 11:56

Bonsoir Smile

Demain, j'ai mon second petit dragon qui rentre en aventure.

Etant donné que je commence sérieusement à m'ennuyer en attendant que l'on me donne une position à atteindre, et bien je vais les mettre tous les deux en mode normal, comme ça je verrai si il y a beaucoup de points rouges. Wink

Petite précision: je ne frappe pas les autres, je riposte seulement.. Rolling Eyes
del2

del2

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyMer 11 Jan à 5:51

moi j'irais avec Draky, mais je sais pas dans quelle catégorie aller

il a : -100 en vol
-163 en feu
-174 en comba
-0 en écailes

il pourrai faire quoi ?

EDIT omygod: Augmente son vol à 160 (3 cases/actions), puis son feu (genre 300-400).
Tu serais dans la catégorie des brûleurs (à moins que tu préfères être voyeur)
aurel2

aurel2

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyJeu 12 Jan à 2:25

j'ai fait la liste des dragon qui devrais etre au rendevous si j'en est oublié dite le et si j'en est mi en trop dite le aussi Wink

draky (del2) bruleur
vertige (douceur) bruleur ? Arrow au rendevous
sarawen (douceur) voyeur Arrow au rendevous
dragon noël (omygod) Cogneur Arrow au rendevous
dragonne noël (omygod) Brûleur Arrow au rendevous
naheulbeuk (aurel2) cogneur Arrow au rendevous
torrride (torride)
regardebraise (torride)
bledarsovage ( bledarman) cogneur Arrow au rendevous
~emilie~ (fafal)

je mettrais a jours la liste a des qu'un nouveau dragon se portera volontaire pour venir

Dernière édition par le Lun 23 Jan à 12:14, édité 12 fois
torride

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyJeu 12 Jan à 7:47

tenez moi au courant pour un regroupement....à savoir : je n'ai pas la téléportation et pas de vitalité donc il est possible que je vous retrouve plus tard.taillooooooo
del2

del2

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyVen 13 Jan à 8:44

hééé omygod j'utilise pas la bank moi pale , et en plus je suis au chomage
fo 200-300 griffes pr vol à 160 et feu genre 300-400 Shocked !
et j'ai pas que ça a acheter (un deuxieme ferme de vach est dans mes intention)

Euuh ...Actuellement tu as 100 en vol. 160-100=60 il te reste 60 points à avoir
1 entraineur initié donne 3 points. Donc 60/3=20
Tu envoies simplement 20 demandes à 3 griffes à des entraineurs initiés et tu t'en sors pour 60 griffes ...
(les entrainements initiés fonctionnent jusqu'à 200)

Pour le feu c'est toi qui voit.
Comptes que 1 potion=5 griffe (en achetant tout les ingrédients)
aurel2

aurel2

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyVen 13 Jan à 9:25

del2 il te faudra bien plus que 300 griffes pour avoir ton feu a 300 je dirais plutot 600 griffes Laughing

et 300 griffes tu peux les avoir en 2 semaine facilement pour ta ferme Wink

Actuellement 164. pour aller à 300 il manque 136.
Pour aller à 200 il manque 36. 36/3=12 soit pour arriver à 200 12 demandes à 3 griffes.
Ensuite il manque 100.
Calcul simple: Pour faire une potion kaki (feu) il faut: 1 langue, 1 oeil, 1 oreille et 2 griffes.
Donc pour en faire 100 il faut 100 langue, 100 oeil, 100 oreilles et 200 griffes.
Pour avoir les ingrédients, il faut 3x100 griffes (soit 300 griffes)
On additionne: ce qui fait 300+200=500.
Pour 500 griffes il aura +100 en feu.

500 griffes ce n'est RIEN DU TOUT !
Dites vous qu'il me faut 11360 griffes pour arriver à faire ce que je veux ...
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyJeu 19 Jan à 15:44

Coucou Smile

Notre cher et tendre chef, a décidé que le regroupement se ferai sur la carte en position ( 70 , 70 ) .

Dorénavant chaque soir, je rééediterai la position de mes dragons avant d'aller au dodo.

Bonne nuit Very Happy
omygod
Sqouatteur
omygod

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyJeu 19 Jan à 22:32

Allons dragons de la partiee
Le jour de gloire esssssssssssst arrivé.
[...]
Formez vooooooos bataillons !
Marchons, Marchons .
Qu'uuuuuuuunnnnn sang impur, abreuuuuveeeeeeeeee nos écailles !
aurel2

aurel2

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyVen 20 Jan à 3:14

En heu lundi naheulbeuk pourait vous rejoindre mais pas avant il est encore trop jeune Wink
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyDim 22 Jan à 4:12

Coucou Smile

Voilà, vertige est en position (70,70) , il attend. Very Happy

Quand à sarawen, elle arrive doucement, elle butine les fleurs sur la carte...alors forcément elle ne va pas très vite ! lol
SuPeR`FaFa
modérateur
SuPeR`FaFa

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyDim 22 Jan à 9:35

mwa non plus g pa de téléportation donc ba jessai de me raprocher de plus en plus! La ma position c'est (37,74) donc normalmen ptete demain jserai la Wink
omygod
Sqouatteur
omygod

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyDim 22 Jan à 13:38

Voila mes deux drags sont au point de rendez-vous
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! EmptyLun 23 Jan à 1:46

Coucou Very Happy

Prête !

Mes 2 dragons sont en position ( 70, 70) , j'attends..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!   REGROUPEMENT SUR LA CARTE !! Empty

REGROUPEMENT SUR LA CARTE !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant