le forum du clan Peace & lovEUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du clan Peace & lovEUD

forum officiel de notre clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que comptez vous faire ?

Aller en bas 
+11
thepepette02
drake04
Artaxeria
sternchen
del2
torride
micky20
aurel2
douceur
bledarman
omygod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sternchen

sternchen


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 14:02

Non douceur Smile
1g pour le clan Smile
Surtout pour toi Smile
J'accepterai ta nouvelle demande dès ma prochaine maj Wink
(J'voulais juste être sûre que t'en avais besoin Smile - moi, ça m'arrange de jamais être au chômage ^^)
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMar 25 Avr à 3:24

Et bien puisqu'il en est ainsi, cette fois-ci je pars...

Mon rôle ici se résume en tout ce que je déteste faire :

-poster dans les forums... ( j'ai ça en horreur )

-surveiller constamment les membres et me rendre compte que certains abandonnent ...

-voir mes demandes à deux griffes refusées...

Mon dragon étant devenu "nunuche", je ne sers plus à rien ici ! Je reviendrai sûrement quand il aura atteint un niveau correct !

Amusez-vous bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torride




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMar 25 Avr à 7:40

heppppp douceur c'est quoi ça...je m'absente quelques temps et je vois ça franchemennnnnttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attention je mords

ben moi le programme évolution de mon dragon à commencé: jai tué tous les autres dragons que je possédait pour ne garder que torrride.... et je m'occupe de lui mieux qu'une maman Smile gamelle toujours à 500... feu avec 35 buches...... sans compté que en une semaine je lui ai fait avoir 1500 de vitalité (au lieu de 50).....et 440 écailles..... mais cela n'est que le début de l'évolution.......
jai également fait un grand nombre de duel : dailleur je signale que les membres du clan ne sont pas en kamikase...... franchement avoir un clan entièrement kamikase nous ferait monter dans le classement et en plus ça ferait le clan le plus courageux d'eud Smile ...... moi jen suis à 10 503 duels de gagné ...... mais cela pourrait etre bp plus.......

torridement
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMar 25 Avr à 8:33

Mords moi alors Torride, parce que j'en suis partie du clan ! Very Happy

Je suis beaucoup trop exigeante sûrement ! Wink

En ce qui concerne le fait que certains membres ne soient pas KamiKaze, je suis tout à fait d'accord avec toi ... mais que veux-tu, il faut respecter le choix de chacun ! Wink

Heureuse de voir que tu t'occupes de ton dragon comme d'une maman ! Smile

Et bravo pour ta progression . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMar 25 Avr à 9:29

Concernant les dragons kamikazes: Certes le mien ne l'est pas, il l'était ... (de toute façon, tout le monde peut me défier, vu que j'ai un assez gros gabarit). Pourquoi ? Parce que même en étant Kamikaze, je ne reçoit pas énormément de duels ...

Concernant le départ de douceur: Et bien, bonne route. Mais sache que tu seras toujours la re-bienvenue =)

Concernant moi: Vous avez dû remarquer que ça fait un bail que je ne suis pas venu.Certaines personnes savent pourquoi, et comme je n'aime pas trop dire mes problèmes en public, je dirais seulement que j'ai quelques problèmes de connexion. Merci de votre compréhension.

J'annonce aussi autre chose.
Je suis entièrement désolé, mais mon départ du clan risquerait d'arriver sous peu, en effet, j'ai l'impression (comme dit dans le message de mon premier départ) de ne servir à rien dans le clan, si ce n'est à modérer le forum (et encore). De plus, je me répète, je ne suis PAS fait pour être dans un clan. Nous en reparlerons sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
torride




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMar 25 Avr à 11:49

la ça devient pas drole du tout.

comment ça ne pâs etre près pour etre dans un clan?????la je ne comprend que très mal... avoir un forum et une vie de clan (peut importe ce quelle est!)

et puis ohmy je suis meme pas sur ta fiche........................
Revenir en haut Aller en bas
HellBlacK

HellBlacK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMar 25 Avr à 14:33

L'édifice s'écroule, les fondations on disparues. Certaines briques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
torride




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMar 25 Avr à 17:51

douceur il est dur de ta part de juger ceux qui ne savaient pas que tu avais quitté le clan..... franchement je te croise parfois sur le chat et tu ne mas rien dit.... et je pense que oui un départ de membre na aucune importance si le membre qui part s'en va pour lui(donc de manière purement égoiste) ...la question est elle : est il plus égoiste de rester que de partir? en quoi devrait on faire mille enterrements lorsqu'un membre quitte un clan sans se soucier de ce que veut les autres.... je pense que ceux qui reste n'ont pas à etre juger la dessus....les fiches si je les regarde et cest pour cela que le fait quil ny ai pas assez de kamikase me gène....

à force de trop donner??????non je ne suis pas d'accord tout d'abord donner quoi? et qu'attends tu en retour???? ceci nest qu'un jeu ou tout le monde aurait pour but de samuser....

la dernière fois que j'étais venue sur ce forum il avait été gentillement "lavée" ceci encourage t il vraiment un dialogue équitable? car ici c'est le problème de l'égalité qui est évoqué...

les membres de ce clan ne se connaissent quasiment pas...il est des membres que je n'ai jamais croisé sur un chat....pour creer un bon forum il faut que les gens se regroupe et est un minimum de point commun.... hors ici il s'agit d'un jeu et celon les esprits sur ce forum je ne le ressens guère comme tel.

je réponds toujours aux énervements car ils sont souvent peu indispensables et purement égoistes.

ps: merci douceur j'ai dit à torrride les compliment de ta part il était tout fier !
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 1:52

Torride, je n'ai pas jugé, j'ai juste fait une constatation .

Par contre toi, tu me juges et celà excuse moi mais je ne le permets pas .

Tu me traites d'égoïste ...

Ce que j'ai fait, je l'ai toujours fait pour le clan, pour que celà devienne un endroit convivial.. or, chacun vient et ne prend que ce qui lui plaît ! Ca, c'est un comportement égoïste !

Tu parles de fp gentiment lavé, il va falloir que tu expliques ça un peu plus clairement je pense ! Parce que je ne suis pas la seule à être modératrice ici !

D'autre part, bien sûr ceci n'est qu'un jeu, je suis d'accord avec toi, mais un clan, c'est plus que ça ! C'est le rassemblement de plusieurs personnes non ? Nous ne sommes pas des robots !

Il faut accepter les gens tels qu'ils sont !

Pour en finir, je suis tout à fait d'acord avec le point de vue de Omygod, moi non plus je ne suis pas faîte pour être dans un clan !

Relis donc son post de départ, c'est tout à fait mon point de vue !

J'ai essayé de faire bougé le fp du clan, j'ai échoué ...c'est peut-être un constat amer, mais j'en tire toutes les leçons qui en découlent ...
Revenir en haut Aller en bas
torride




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 4:55

je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais je vais éviter de m'expliquer ici sinon tu vas croire que je te juge sans meme chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 5:41

De toute façon, tu ne mécoutes pas..tu interprètes tout ce que je dis ...tu interprètes même ce que j'ai essayé de faire dans ce fp ...
Revenir en haut Aller en bas
torride




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 6:49

ben si je t'écoute....j'entends meme quand tu dis :
"Personne ne le sait sur le tchat et de toute façon tout le monde s'en fiche du départ d'un membre quel qu'il soit !"
je vais pas pleurer pour un jeu c'est pas mon genre Smile meme pour une "bonne" joueuse
s'il y avait role play au moins je comprendrais beaucoup mieux mais comme il n'y en a pas......
"Je dis ça peut-être parce que je suis en colère, mais je le pense sincèrement !" je lai également entendu et si moral tu voudrais donner sache que je n'en vois pas : et comme "tout le monde se moque d'un départ d'un joueur" comme tu le dit.... il peut se trémousser pour exprimer son mécontentement mais je n'en voit pas l'intéret.

mon but n'est pas de contredire tout le temps(au contraire)mais la j'ai meme vu que sur le chat....je pouvais toujours t'écouter et attendre quelque argument il n'y en avait pas qui venait. pourtant je suis ouverte à tout type de chose à condition que l'on ne se décale pas de mon optique et de celui que devrait avoir tout le monde ici : le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 8:10

Je te les ai exprimés mes arguments mais comme tu me l'as si bien rétorqué j'ai reproduit ici mon "rêve utopique de famille" !

Je ne viens pas sur eud pour avoir une famille, j'en ai déjà une ! Je viens pour m'amuser !

Quand à me trémousser, tu devrais surveiller un peu ton language !


Aprends donc un peu le respect ! Même dans un jeu ça compte !

Discussion terminée en ce qui me concerne, j'ai supprimé mon message qui te déplaisait tant !
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 9:37

Mouarf ...
Revenir en haut Aller en bas
sternchen

sternchen


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 13:11

Smile En ce qui me concerne, le kamikaze... Boarf, boarf...

Mon dragon était en kamikaze au début, et j'avais l'impression que ça faisait chuter son moral. Je sais que ce n'est que psychologique, et que c'était dû au mauvais temps, mais bon Smile

Donc, pas de kamikaze pour moi Smile (ceci dit, j'accepte tous les duels qui me sont envoyés)


Sauf en KFD Smile Vous pouvez me défier comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
torride




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 17:26

alors ........................................


pour le respect je trouve ça bien bas de me dire cela.... il ne me semble guère manquer de respect à quiquonque... et mon langage : j'essaie de rendre mes propos clairs et si le terme "se trémousser" est vu pour toi comme une insulte j'en suis désolée car ce n'est pas le but(olalalalala)j'aurais pu dire "s'agiter" ou "faire des mains et des pieds ou encore "s'asticoter"(mais bon la ça passe bof) mmm ou encore "taper du pied" (mais la tu vas le prendre mal aussi.).. non pour moi j'aime bien le mot se trémousser (mais jaime bien faire des mains et des pieds aussi)...... ahlalalalaalal que le choix des termes est grand....mais cela ne sert strictement à rien de mal prendre des propos et de me dire que je manque de respect.Moi je te juge pas et je n'ai pas porté de propos désobligeants sur ta personne(je n'en ai d'ailleurs pas eu l'envie contrairement à toi qui a dépassé totalement toutes mes limites en deux phrases)

mais sur ces douces paroles je quitte le clan(je l'ai quitté) . Car si l'on me parle de manque de respect ou d'éducation quelque qu'elle soit je plie les bagages mmm ou encore je change de chemise (mais quel terme employer pour ne point que tu le prennes mal .....)! ça c'était vraiment de trop et je me moque du fait que tu le pense ou non.Je trouve ça bien rapide pour juger qui que ce soit surtout que l'on avait parlé sur le chat et que tu voyais que je trouvais ça "marrant" de voir tant de réactions si démesurées pour un jeu.En passant je ne retournerais plus sur le chat et je ne retournerai plus sur ce forum.Aussi pour que mes propos ne te choquent point : je vais apprendre le respect ailleurs! et voir si mon langage ne peut point etre entendu par de plus douces oreilles que les tiennes.Sil y a bien quelque chose que je déteste c'est cela!jai décidé de garder mon dragon car il est d'autres souvenirs et d'autres amis que l'on ne peut quitter.

en ce qui me concerne la discution est aussi terminée . Les paroles blessantes vont toujours droit au coeur. et si je dois surveiller mon langage j'espère que tu vois ce que ton langage a fait sur moi. car la pour moi ce n'est pas un jeu.


"douceur:tu devrais surveiller un peu ton language !


Aprends donc un peu le respect ! Même dans un jeu ça compte !"


sur ces doux mots je glisse........................................
adios
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 22:36

omygod a écrit:
Mouarf ...
Revenir en haut Aller en bas
thepepette02

thepepette02


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2006

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:37

Omygod et Douceur restez svp meme si vous aimez pas le forum ou le clan je vous aime bien svp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
psy-locke

psy-locke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2006

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 6:08

Oh, la, la mais qu'est ce qui se passe, je me joint à thepepette (kikou) tu peux pas partir Douceur, tu es la première à m'avoir conviée dans ce clan, et sur le chat, tu as toujours était si gentille ( meme si je suis une handicapée du clavier ). Non , non, non "ché" pô possible ça ( j'espere qu'ily a eu un bug et que ces messages de départ dataient d'avril 2005)

De toutes façons ( je prend sur moi et t'envoie un mp de suite )

Pour Omygod, nous ne nous connaissons pas mais j'aimais beaucoup l'idée du chef, mystérieux, ténébreux et rebel....

Et pour finir je sais que je suis nouvelle mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider et peut-etre vous faire changer d'avis n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 10:42

Ah j'ai proposer une idée avec un chef mystérieux et rebel ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
psy-locke

psy-locke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2006

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 12:03

Et bien c'est ce que me fait penser : ton avatar et ça


Citation :
De plus, je me répète, je ne suis PAS fait pour être dans un clan

Mysterieux et rebel Wink

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
sternchen

sternchen


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 12:31

Erf, j'ai l'impression que ce coup-ci, pour que douceur revienne, il faudrait qu'elle ne soit pas modératrice, pour ne pas se sentir obligée de poster partout et de tout surveiller ^^ Smile
Mais tout peut arriver Smile Smile

De toutes les manières, notre douceur nationale est toujours accessible pour la parlotte sur le tchat et une fois de temps en temps sur le forum Smile

Torrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Sad Pourquoi t'es partie ? Alors que douceur était déjà partie ? :'( Tu vas nous manquer Sad

Alucaaaaaaaaaaaaaaaaaard Sad Tu vas nous manquer aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Omyyyyyyyyyyyyyyyy Smile Chic t'es encore là Wink

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 13:03

psy-locke a écrit:
Et bien c'est ce que me fait penser : ton avatar et ça


Citation :
De plus, je me répète, je ne suis PAS fait pour être dans un clan

Mysterieux et rebel Wink

Bonne soirée à tous

Mais c'est pas moi le chef ! Que comptez vous faire ? - Page 4 Goblin_PDT_04Que comptez vous faire ? - Page 4 Goblin_PDT_04Que comptez vous faire ? - Page 4 Goblin_PDT_04

sternchen a écrit:
Omyyyyyyyyyyyyyyyy Smile Chic t'es encore là Wink
Et ouais !
Revenir en haut Aller en bas
psy-locke

psy-locke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2006

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 2:48

C'est vrai c'est pas toi c'est Bledarman, mais bon tu es modo et avec les caractéristiques de ton "Lechieur" franchement ça force le respect....

Bisous Sternchern, bonne journée omygod (je te connais pas assez pour te faire la bise) et aux autres membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
thepepette02

thepepette02


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2006

Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 12:15

slt tlm pkoi vous partez tous:'(:'(:'(:'( je vous adore tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que comptez vous faire ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du clan Peace & lovEUD :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser