le forum du clan Peace & lovEUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du clan Peace & lovEUD

forum officiel de notre clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que comptez vous faire ?

Aller en bas 
+11
thepepette02
drake04
Artaxeria
sternchen
del2
torride
micky20
aurel2
douceur
bledarman
omygod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artaxeria

Artaxeria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptySam 25 Fév à 8:39

J'ai réussi à augmenter le moral d'Isfra , il faut dire qu'avec les pièces d'or ça aide beaucoup, et sinon je suis toujours en pleine économie pour acheter une ferme
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 14:03

J'ai trouvé une spb au marché noir ce matin. Very Happy

Je mets sarawen en courageux demain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 2:54

Je compte faire réparer mon pc le plus tôt possible, parce que franchement, je suis perdue sans ma souris Neutral

Je sais, aucun rapport avec les dragons, mais comme je n'ai rien d'autre à faire, je pollue .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
drake04

drake04


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 3:38

moi je vais egalement passer au niveau 2 deja et je pense que je vais d'abord m'acheter une foret car après tout les vaches au marché noir sont pas si cher que ça donc je m'en occuperais plutot au niveau 2 ou plus de la ferme quand il mangera plus, mais bon j'ai besoin de griffes pour ca snif.
Revenir en haut Aller en bas
thepepette02

thepepette02


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 7:49

moi je suis pressée detre niveau4 pour avoir un oeuf. je sais il faut bcp d'argent mais bon. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 11:52

Ce n'est pas si cher que ça thepepette02. Very Happy

Il faut juste investir 120 griffes environ pour concevoir l'oeuf !

Donc il faut te trouver un papa prêt à se faire payer pour avoir un bébé . tongue
Revenir en haut Aller en bas
sternchen

sternchen


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 23:13

Arf, bienvenue, Drake04, au fait.

Mon dragon est au niveau 2 !!!!!!!!!!

(Moi, thepepette02, j'ai déjà trouvé le futur papa lol! lol! il reste plus qu'à attendre suffisamment longtemps Smile )

Et j'ai une forêt !!! (J'ai pas eu le courage d'économiser jusqu'à la ferme, mais je m'y remets d'arrache-pied Smile )

Nouvel objectif pour mon dragon : Obtenir toutes les attaques possibles en KFD... Donc, de l'entraînement au combat en perspective, notamment Smile Et plus de vie et plus de moral !!!!!

Bizzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
drake04

drake04


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 1:20

lol mici sternchen pour la bienvenue et pour la leçon de vol ^^, la sagesse malheureusement est a fond chez moi mon dragon est bien chauffé et nourri et sa grote n'est jamais sale lol mais j'en prendrais bien une en cas de besoin, va falloir que je bosse pour avoir ma foret car sinon je vais avoir du mal a l'avoir, faut que je continue ma pub sur le tchat lol.
Revenir en haut Aller en bas
thepepette02

thepepette02


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 0:25

Ce n'est pas si cher que ça thepepette02. Very Happy

Il faut juste investir 120 griffes environ pour concevoir l'oeuf !

Donc il faut te trouver un papa prêt à se faire payer pour avoir un bébé . tongue

Douceur je sais mais pour l'instant jai que 67(g) mais je garde pour ma ferme parce que jen ai marre d'acheter de la nourriture tous les jours.


(Moi, thepepette02, j'ai déjà trouvé le futur papa lol! lol! il reste plus qu'à attendre suffisamment longtemps Smile )

ok merci sternchen lol! ouai il faudra attendre longtemps alors.
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 2:33

"Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage", si mes souvenirs sont exacts ! Very Happy

Sternchen a déjà trouvé le papa, ce qui est très bien . Wink

Pour ta ferme thepepette02, tu y arriveras aussi . Very Happy

Quant à moi, je vais élever notre bébé dragon! Very Happy

EDIT omygod

EDIT douceur: je suis désolée, j'ai du mal à m'y faire au "notre" Very Happy


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thepepette02

thepepette02


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 6:09

Lol merci douceur Sternchen dis qu'il a trouvé le papa mais en faite il veut etre papa geek
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 8:23

Thepepette02...sternchen est une fille ! Rolling Eyes

Omygod, promis, dorénavant je vais faire attention de mettre "notre" au lieu de "mon"! Very Happy

Ainsi tu n'auras plus à éditer pour faire la correction ! Razz


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sternchen

sternchen


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptySam 18 Mar à 3:53

Merci douceur Smile

Décidément, mon pseudo est équivoque... Mais Thepepette02, je confirme, je suis une fille !!! Et en plus, j'ai une dragonne, et pas un dragon, donc le papa ne sera pas moi... Il a toutes les chances de s'appeler skorm si le compte correspondant existe encore d'ici à ce que je passe niveau 4 Wink

J'ai pas encore décidé du nom pour le petit ou la petite...

Mais dès que j'aurai une ferme, j'achèterai un deuxième dragon pour le shamaniser, et il s'appellera... Super Nova Wink (je pense que ce sera une grande rouge Wink )

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artaxeria

Artaxeria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 4:49

Je viens enfin d'avoir mon niveau 1 en ferme lol après avoir économiser longuement et j'ai eu ma première vache aujourd'hui, ça fait déjà ça en moins... prochaine objectif niveau 1 en poule...
sinon pour mes dragons tout se passe bien je vais reprendre leur entrainement que j'avais beaucoup laisser de côté pendant mes économies...
Revenir en haut Aller en bas
sternchen

sternchen


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 12:57

Ca, c'est cool Smile En plus, le niveau 1 poule devrait aller plus vite que le niveau 1 vache Smile (sauf si tu entraines tes dragons deux fois plus ^^)

J'ai hâte de te recroiser sur le tchat pour un chti KFD, artaxeria Smile

Sinon, mon prochain objectif (qui va être réalisé dès ce soir ou demain), c'est de passer ma dragonne à 1000 en vie...

Donc, un ptit KO au passage ^^

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 11:33

Voici donc mes nouveaux objectifs:

LeChieur


Monter toutes ses caractéristiques (combat, feu, vol) à 666 ^^

douceurette


Monter son vol à 560, son combat et son feu à 100.
Ensuite une augmentation de 100 par semaine, jusqu'à atteindre mon objectif.

Par la suite, j'acheterais 2 dragons, un vert mâle, et une verte femelle (acide et psychie Twisted Evil ) et j'augmenterais seulement leur vol jusqu'à environ 6000 chacun. Puis hop, chamanisation, + 2000 dans une capacité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artaxeria

Artaxeria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 15:02

Avec plaisir Sternchen,
je voulais économiser pour un premier niveau poule en ferme mais j'ai craqué je me suis acheter un nouveau dragon, un mâle ce coup ci, je n'ai pas encore trouvé de prénom mais c'est pour bientôt...
Smile
j'espère que vous allez tous bien
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 15:49

Oui oui nous allons bien Very Happy et toi Artaxeria ?
Revenir en haut Aller en bas
Artaxeria

Artaxeria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptySam 1 Avr à 3:49

je vais bien merci Douceur et j'ai enfin trouvé un nom pour mon dragon ayour ça veut dire lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptySam 1 Avr à 4:09

Très joli nom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thepepette02

thepepette02


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptySam 1 Avr à 9:15

slt Artaxeria tres joli nom pour ton dragon
Revenir en haut Aller en bas
Artaxeria

Artaxeria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptySam 1 Avr à 14:03

merci à toutes les deux Smile,
en ce moment j'attend qu'Isfra passe au niveau 3 lol j'ai hâte mais le temps joue en ma défaveur mais je vais être patiente et entre temps j'ai repris les entrainements mais ils fontionnent de moins en moins quelqu'un saurait pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
thepepette02

thepepette02


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptySam 1 Avr à 23:33

Artaxeria a écrit:
merci à toutes les deux Smile,
en ce moment j'attend qu'Isfra passe au niveau 3 lol j'ai hâte mais le temps joue en ma défaveur mais je vais être patiente et entre temps j'ai repris les entrainements mais ils fontionnent de moins en moins quelqu'un saurait pourquoi???


nn Artaxeria dsl je sais pas ce qui se passe avec ton métier
Revenir en haut Aller en bas
sternchen

sternchen


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:56

Artaxeria, pour les entraînements, c'est normal : plus on a de points dans chaque compétence, moins les entraînements fonctionnent. Et vers 35/36, ça stagne un peu, si on ne prend que des entraînements débutants (sauf pour les écailles).
(et comme tu es déjà vers 39/40 ^^ ) T'aas plus qu'à te concentrer sur les entraînements d'Ayour ^^
Bizzz Smile

(J'suis deg, je t'ai loupé de peu, la dernière fois que t'es passée !!! J'ai vu tes défis sur mon dragon, et j'ai couru sur le tchat voir si t'étais là, mais t'étais partie depuis 10 mn). ^^

oeufs


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 1:29

Coucou Smile

Félicitation Sternchen, te voici devenue modératrice du clan ! Laughing

A moi le repos ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que comptez vous faire ?   Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que comptez vous faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du clan Peace & lovEUD :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser