le forum du clan Peace & lovEUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du clan Peace & lovEUD

forum officiel de notre clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [IMPORTANT] Les Sheriffs

Aller en bas 
+6
thepepette02
ptitejules
sternchen
watabou
aurel2
omygod
10 participants
AuteurMessage
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyVen 12 Mai à 12:30

tybozz a écrit:

LES SHERIFFS : MODERATION INTERNE OBLIGATOIRE


[IMPORTANT] Les Sheriffs Etoilesheriff_jaune

Nous allons mettre en place ce système temporairement afin de le tester. S'il fonctionne correctement, il restera en place.

---------------------------

Les Shériffs seront des joueurs qui devront surveiller dans une certaine mesure les propos tenus dans leurs clans respectifs.

Les chefs de tous les clans devront choisir à présent et dès la création d'un clan, un nombre de shériffs parmi ses membres, sur la base de :

1 shériff pour 20 membres de clan

Ces chefs de clan pourront se proposer également pour y tenir ce rôle. Nous tiendrons dans ce post la liste nominative des clans ainsi que des Shériffs correspondants.


Les shériffs seront le lien entre les modos et les joueurs dans les clans. Les modos s'adresseront aux Shériffs pour des messages concernant la globalité du clan.

LES MODOS RESTENT PRESENTS DANS LES CLANS PUBLICS, ILS MODERERONT DE LA MEME MANIERE.

1.Les tâches des shériffs :

-connaître la nétiquette, et les règles du forum
-surveiller les débordements : excès de style sms, excès de vulgarité
-surveiller les transgressions du forums : propos à caractère raciste, homophobe, machiste, xénophobe, etc...
-surveiller les propos discrimants à l'égard des autres clans, joueurs ou modos.

2.Ils pourront :

-rappeler à l'ordre de façon posée, sérieuse, et respectueuse les petits débordements comme les excès de style sms, ou la vulgarité
-conseiller les autres membres de son clan sur la façon de se comporter dans un forum et rappeler les règles du forum lorsqu'un doute apparait.


3.Ils DEVRONT :

-contacter immédiatement un modo pour tout débordement grave, dans les plus brefs délais.
-faire un rapport détaillé d'un évènement important s'il concerne la bonne tenue de leur forum, et de l'envoyer par MP à un modo

LES MODOS CONTINUERONT A FAIRE LEUR TRAVAIL DE MODERATION PARTOUT. LES SHERIFFS SERONT DES PARTENAIRES JOUEURS.

NOUS FAISONS CONFIANCE AUX CHEFS POUR LE CHOIX DE SHERIFFS AINSI QU'AUX SHERIFFS EUX-MEMES. TOUT ABUS SERA TRES DUREMENT SANCTIONNE . (si nous vous faisons confiance, ce n'est pas pour en abuser.)

Les Shériffs doivent être des personnes qui se connectent régulièrement, qui lisent globalement l'ensemble des pages de leur clan.

Les chefs de clan ont 2 semaines pour désigner leurs shériffs. Veuillez contacter par MP syzygie

Suite à cela, je demanderais à tout ceux qui souhaitent devenir sheriff de poster un message ici, un vote aura ensuite lieu, et le grand chef décidera.
Pour plus d'informations, veuillez à voir ce topic: http://forum.elevezundragon.com/viewtopic.php?t=27162&start=0


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel2

aurel2


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/12/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyVen 12 Mai à 12:37

moi sa me dit rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
watabou

watabou


Nombre de messages : 7
Localisation : regarde sous ton lit
Date d'inscription : 29/11/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyVen 12 Mai à 12:56

Ca ne me dit rien non plus , je ne suis que sur le tchat et le forum idées , et surement pas assez souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
sternchen

sternchen


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyVen 12 Mai à 13:10

Je refuse catégoriquement d'être shériff.

Sachant que je poste en ce moment régulièrement sur le forum public, ça ne me dérange pas en soit de "modérer" les propos qui peuvent y circuler, à titre officieux, quand j'y passe. De toutes les manières, si l'on se réfère à ce qu'a écrit Tybozz au sujet des Shériff, Douceur est déjà un shériff officieux, en ce sens que je l'ai déjà vue rappeler de ne pas flooder, par exemple, et je crois que c'est à peu près le seul débordement qu'on ait pu observer sur notre forum public... (à la limite, ce sont mes posts trop longs qu'il faudrait modérer ^^)

Cependant, je viens sur le forum public par plaisir en ce moment, et je ne souhaite pas y venir par OBLIGATION.


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitejules

ptitejules


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2006

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyVen 12 Mai à 13:11

moi non plus ça me tente pas vraiment
désolée de pas plus t'aider
je suppose que c'est pas ça que tu espèrait comme réponse
j'éspère qu'on va quand même trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
thepepette02

thepepette02


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2006

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyVen 12 Mai à 13:35

dsl omygod jai pas trop envie de le faire dsl
Revenir en haut Aller en bas
SuPeR`FaFa
modérateur
SuPeR`FaFa


Nombre de messages : 50
Localisation : à côter de chez ma voisine
Date d'inscription : 23/10/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptySam 13 Mai à 0:48

Pas Trop Motivé
Sa Fé Bcp De Responsabilité Sur Une Personne Je Trouve
Mais Si Pour Le Clan Ne Trouve Vrèment Personne
Jveux Bien Me Porter Volontaire Et Essayé De Faire De Mon Max Voila
Bisous Ishi
Et J'en Profite Pour Dire Ke Je Suis De Retour Sur Le Fp Du Clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptySam 13 Mai à 2:50

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer Very Happy

Le fameux rapport mensuel qui me dérangeait beaucoup ( et je pense que je n'étais pas la seule Wink ) a été supprimé ! Very Happy

Dorénavant, ce n'est qu'en cas de gros gros problème qu'un mp doit être envoyé ! Wink

La tâche dorénavant ne consiste qu'à empêcher le flood, le style sms, et les propos déplacés sur le forum public ! Je pense que pour nous, il n'y a aucun problème ! Wink Nous somme tous parfaits ! tongue

Je préfèrerais ne pas être Shériff, mais si personne ne se présente et bien je me dévouerais ... Rolling Eyes

Voili, voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psy-locke

psy-locke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2006

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptySam 13 Mai à 6:22

Désolée mais non, ceci dit comme l'ont fait remarquer Douceur et Sternchen, chez les Peaces&LovEUD, le sheriff ne risque pas d'etre déborder...
Revenir en haut Aller en bas
aurel2

aurel2


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/12/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyDim 14 Mai à 1:41

au pire on devient tous cheriff lol!
Revenir en haut Aller en bas
sternchen

sternchen


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyDim 14 Mai à 7:02

Lol, j'aime bien ton idée, aurel2 cheers

Mais je crois qu'on a pas le droit d'avoir plus d'un shériff par tranche de 20 joueurs (et inversement, pas moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
panthere37

panthere37


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyDim 14 Mai à 11:10

hum moi non plus j'ai pas trop envie :s en + je vais que tres rarement sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitejules

ptitejules


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2006

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyDim 14 Mai à 12:08

vous battez surtout pas
ça a vraiment l'air de plaire à personne d'être scheriff
à moi non plus d'ailleurs ( déjà j'aime po le nom : on est pas dans un western)
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyDim 14 Mai à 14:41

lol Ptitejules, je crois bien que tu as raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyLun 15 Mai à 2:46

Je refuse catégoriquement d'être Shériff ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sternchen

sternchen


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyLun 15 Mai à 8:30

douceur a écrit:

Je préfèrerais ne pas être Shériff, mais si personne ne se présente et bien je me dévouerais ... Rolling Eyes
Voili, voilou ! Very Happy

Ah Smile Tu changes d'avis ? Ben je te comprends tout à fait, douceur Smile

Au fait, finalement, au vu d'un des posts de Syzygie, il est possible d'avoir plusieurs shériffs par tranche de 20 joueurs Smile
Nous pouvons donc techniquement demander à être tous shériffs, histoire qu'aucun de nous en particulier ne soit embêté par cette tâche (euh, mais tous, je ne sais pas si ça passera ^^). Ainsi, il y aura toujours des shériffs sur le forum public, sans que personne ne soit obligé d'aller y faire un tour...

bounce

Ceci dit, s'il y a quelqu'un qui souhaite se dévouer Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyMar 16 Mai à 1:02

Mouais... TOUS SHERIFFS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyMer 17 Mai à 13:19

Non, désolée pas moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptySam 20 Mai à 12:11

Dîtes, j'veux pas trop vous presser... mais les noms doivent être remis au plus tard le jeudi 26 mai ! Neutral

Alors...on écrit lesquels svp ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptySam 20 Mai à 15:56

Go pour moi Wink
(faut pas croire que je viens jamais sur le forum, c'est quand même moi le créateur ^^)

*Mode Espion |ON|*
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Sqouatteur
douceur


Nombre de messages : 404
Localisation : Devine ? :)
Date d'inscription : 02/11/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyDim 21 Mai à 3:40

Merci Omygod ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitejules

ptitejules


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2006

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyDim 21 Mai à 5:17

bravo omygod cheers
vive le scheriff
Revenir en haut Aller en bas
thepepette02

thepepette02


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2006

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyDim 21 Mai à 6:18

Bravo omygod Razz
Revenir en haut Aller en bas
sternchen

sternchen


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyDim 21 Mai à 9:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Omygod Smile Smile Smile

Tu envoies l'e-mail ? Ou c'est à bledarman de le faire ? Sinon, si vous voulez, j'peux l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
omygod
Sqouatteur
omygod


Nombre de messages : 173
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 27/11/2005

[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs EmptyDim 21 Mai à 10:56

J'm'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Les Sheriffs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Sheriffs   [IMPORTANT] Les Sheriffs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Les Sheriffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du clan Peace & lovEUD :: nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser