| Changement de métier ! | |
|
+4psy-locke Artaxeria thepepette02 douceur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Changement de métier ! Dim 9 Avr à 4:05 | |
| Je crée ce post pour que vous signaliez vos changements de métier et pour que je puisse aussi y inscrire ceux qui le font et ne le disent à personne... Vérification faite !-wazaboo1: laisse son compte à l'abandon depuis le 20 mars ( il n'est pas en garderie).A supprimer de la liste des métiers stp ! => fait-lilie: a démissionné du clan ! A supprimer aussi stp ! => fait-watabou est devenu "entraineur au vol initié" => fait-psy-locke nouvelle venue est "entraineuse au vol débutant " => faitOmygod, merci de bien vouloir faire les changements ! J'espère que tu comprendras la raison de l'ouverture de ce post, si celà ne te plaît pas, pas de problème, supprime le ! | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Changement de métier ! Lun 17 Avr à 2:20 | |
| moi je suis combat initié depuis le debut de la semaine. | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Changement de métier ! Mar 18 Avr à 3:51 | |
| Bon, désolée j'ai merdouillé dans les changements de métiers . C'est pas mon truc ça ! J'ai des p'tits problèmes, enfin ! J'vais essayer de remettre tout ça bien avant le retour de Omygod ! Apparement c'est bon maintenant . Si quelqu'un voit une erreur, merci de me le signaler ! | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Changement de métier ! Mar 18 Avr à 9:10 | |
| douceur tu as pas mis que jai changée de métier | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Changement de métier ! Mar 18 Avr à 9:14 | |
| J'ai changé ton métier dans le récapitulatif fait par Omygod ... Ca ne suffit pas ? Tu l'as écrit Thepette02 que tu avais changé de métier ! Je ne saisis pas ce que tu veux dire . | |
|
| |
thepepette02
| |
| |
Artaxeria
| Sujet: Re: Changement de métier ! Sam 29 Avr à 3:12 | |
| Coucou tout le monde, Je voulais juste annoncer que je suis soigneuse initiée dorénavant... | |
|
| |
psy-locke
| Sujet: Re: Changement de métier ! Sam 29 Avr à 6:15 | |
| Coucou artaxeria Ma cliente préferée, snif initiée, je peux toujours pas te faire de demande, mais promis des que pour moi c'est ok, tu vas etre submergée... Bises et bon jeu à toi | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Changement de métier ! Dim 30 Avr à 6:12 | |
| Coucou ici hi hi Omygod, énorme travail pour toi en perspective, avec tous les nouveaux venus et les départs ! J'ai rien vérifié je peux juste dire ce qui me concerne maintenant ! Ne faisant plus partie du clan, tu peux m'enlever de la liste des métiers stp, mais sachez tous que je vous prendrai prioritairement si vous avez besoin ! Voili , voilou ! | |
|
| |
sternchen
Nombre de messages : 137 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Changement de métier ! Dim 30 Avr à 6:32 | |
| Mici douceur C'est gentiiiiiiiiiiil Bisous à toi Et tu seras toujours la bienvenue dans ce clan Omygod Les nouveaux sont : knucker : manucure débutant msi3000 : manucure débutant et ptitejules : entraîneur vol débutant Mais bon T'as ptêt déjà tout mis à jour, alors merci de ne pas tenir compte de ce message si c'est déjà fait Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii omyyyyyyyyyyyyyyyy pour le travail de mise à jour que tu fais | |
|
| |
Knucker
Nombre de messages : 4 Localisation : Peace and Loveud Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Changement de métier ! Lun 1 Mai à 13:18 | |
| bonjour c'est pour vous dire que je suis manucure debutant comme msi3000 | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Changement de métier ! Lun 1 Mai à 22:59 | |
| Les nouveaux sont maintenant dans la liste. Je referais tout correctement ce soir. Je compte seulement 19 membres dans ma liste, alors qu'on est 22 ... Cherchez l'erreur | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Changement de métier ! Mar 2 Mai à 0:40 | |
| Si je me rappelle bien, certains ont été sortis de la liste car leurs comptes sont à la garderie ou abandonnés . -Diboudoux -Florence92 -Wazaboo1 Voili voilou ! | |
|
| |
psy-locke
| Sujet: Re: Changement de métier ! Mar 2 Mai à 6:26 | |
| Douceur Heureusement que tu gardes un oeil attentif sur le clan. Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Changement de métier ! Mar 2 Mai à 10:59 | |
| Snifff, je sais , je suis incorrigible ! | |
|
| |
psy-locke
| Sujet: Re: Changement de métier ! Jeu 4 Mai à 5:51 | |
| Voui mais on t'aime comme ça | |
|
| |
sternchen
Nombre de messages : 137 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Changement de métier ! Mer 10 Mai à 15:16 | |
| msi3000 a démissionné Quand vous passerez, il faudra donc le retirer de la liste. Merci Bisouuuuuuuuuuuuus mes modérateurs de forum préférés (bisous omy ) C'est fait. | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Changement de métier ! Mer 24 Mai à 2:38 | |
| Coucou -Artaxeria est devenue soigneuse initiée -Watabou est devenu manucure initiée Merci de bien vouloir faire la modification, stp Omygod ! Voili, voilou ! | |
|
| |
titi415
| Sujet: Re: Changement de métier ! Lun 29 Mai à 13:01 | |
| kikou voila moi je sui entraineur au vol débutant et j'ai souvent de la place !!! donc voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de métier ! | |
| |
|
| |
| Changement de métier ! | |
|