le forum du clan Peace & lovEUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du clan Peace & lovEUD

forum officiel de notre clan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les pitites Astuces

AuteurMessage
HellBlacK

HellBlacK

Les pitites Astuces Empty
MessageSujet: Les pitites Astuces   Les pitites Astuces EmptySam 1 Avr à 5:02

Coucou tout le monde. Alors voilà, ce Topic sera dédié aux petites astuces et petits trucs que l'on peut utiliser tous les jours dans un but précis !!! ^^

Alors moi j'ai tout d'abord deux astuces à vous soumettre :

~¤~¤~¤~¤ Les Entrainements : ~¤~¤~¤~¤

Si vous avez besoin d'entrainements rapidements, j'ai la solution pour vous : les Derniers Connectés !!!!

Eh oui !!! Allez sur les fiches des derniers connectés et d'abord :
- Regardez s'il n'y a pas un mot trésor !!!!! (et oui ! ça ne fait pas de mal quelques griffes en plus Wink)

- Ensuite, regardez rapidement la date de dernière connexion de la personne. S'il elle ne s'est pas connecté aujourd'hui, il y a de fortes chances pour que sa MaJ soit faite, et donc, elle pourra travailler instantanément.

- Envoyez votre demande, avec un peu de chance dans 2 ou 3 minutes elle sera acceptée !!!

~¤~¤~¤~¤Les Codes : ~¤~¤~¤~¤

Si vous avez besoin d'une centaine de griffes (~¤Gratuites¤~) par mois, qu'à cela ne tienne !! J'ai la solution :
- Il y a tout d'abord le site Find-Jeux
Le principe est on ne peut plus simple !! Vous jouez à des jeux,vous gagnez des points et avec ces points vous pouvez soit : acheter des codes, des serveurs, des CD ou DVD ou autres. Soit faire dons de vos points à des oeuvres charitatives. Je vous conseille de commencer vos 25 toutes premières parties de jeu par le ticket à gratter "EvaDeVoo", et après, attaqué le TICKET+ ! Ainsi, en 1 petit mois de jeu de TICKET+, vous obtenez un code ElevezUnDragon.

- Ensuite il y a le site AnimO KadO :
C'est sensiblement le même principe que sur Find-Jeux sauf que au lieu que ce soit des "points", ce sont des € (qui bien sûr ne valent rien, donc factices)

Edit omygod: J'ai fait passer ton message en Post-It.
Revenir en haut Aller en bas

Les pitites Astuces
Page 1 sur 1