| Enigmes du sphinx.... | |
|
+5omygod aurel2 thepepette02 douceur sternchen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mar 7 Mar à 10:52 | |
| | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mar 7 Mar à 11:38 | |
| | |
|
| |
sternchen
Nombre de messages : 137 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mar 7 Mar à 15:11 | |
| Non, et non. Mais vu ce qui s'est passé, le toit à bien failli s'effondrer, ça c'est joué à quelques mètres près !!! Et notre chef bien aimé a eu des idées intéressantes : <EdwArd> ils on pu retrouver une date après la tempete ? <sternchen> C'est oui <EdwArD> genre une pierre tombale <sternchen> Pas de pierre tombale. <EdwArD> ou un matériau <sternchen> Précise le matériau, mais pas tout à fait. <EdwArD> genre un composant du mur > ou du vieux papier peint <sternchen> Non, et non. Mais il y a de l'idée... En bleu, les edit d'omygod Hum, hum, hum, Omygod
Dernière édition par le Mar 14 Mar à 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mar 14 Mar à 2:27 | |
| Ca ne te réussit pas de fumer la moquette omygod ! "Cacaprout" Sternchen où es-tu La réponse a été donnée sur le tchat et je ne la vois pas ici cetikoi ce non travail | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mar 14 Mar à 5:02 | |
| Fais attention douceur ou je tue notre bébé ! | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mar 14 Mar à 11:15 | |
| Du chantage omygod ? Tu oserais la tuer sans connaître les magnifiques pouvoirs qu'elle va avoir ? | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mar 14 Mar à 11:37 | |
| C'est qu'un dragonne ! Et je trouverais peut-être une meilleure mère ! | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mar 14 Mar à 11:47 | |
| | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mar 14 Mar à 23:08 | |
| Me revoilà, Douceur... Forcément, quand il y a deux dieux dans un même clan, il y a forcément des rivalités.... Omygod, tu étais fâché contre moi ou bledarman ? Promis, promis, je vais essayer de prendre le temps pour rédiger la fin de l'énigme, vu que vous avez trouvé la réponse | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mer 15 Mar à 7:15 | |
| Mais nooooooooooon jeux lème moi le bledarman | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mer 15 Mar à 14:37 | |
| Réponse de la deuxième énigme, comme promis :
Bon, ben, avec cette maison, il y avait un jardin, qui était vendu... Et puis, dans ce jardin, il y avait un arbre... Et puis, dans cet arbre il y avait un oeuf... Et puis dans cet oeuf il y avait un dr... Oups, non, pardon, je suis allée trop loin. Bref, je reprends le fil de mon histoire. D'après le vendeur, cet arbre avait été planté au moment de la naissance de John Lennon, peu après que ses parents se soient installés dans cette maison. D'où le prix de la maison !!! Or, lors de la tempête, l'arbre a été déraciné. Pour se faire du bois de chauffage, l'acheteur décide de le découper en tronçons (et puis pour en garder un bout en souvenir, parce que vous comprenez, un morceau de l'arbre planté amoureusement par les parents de John au moment de sa naissance...). Bref. Et là, c'est le drame : l'acheteur, une fois l'arbre découpé, s'amuse par jeu à compter les habituels cercles concentriques qu'on peut observer sur une coupe de tronc d'arbre, et dont le nombre indique l'âge de l'arbre. Et il découvre que l'arbre a été planté 15 ans après la naissance de John Lennon !!!!! Bref, le vendeur lui avait raconté des cracs... Snif, snif, pauvre acheteur berné.... Bref, à bientôt pour une nouvelle énigme Douceur ? Ils ont des pouvoirs spéciaux, les dragons arc-en-ciels ? | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Jeu 16 Mar à 2:23 | |
| Merci d'avoir pris le temps d'écrire la réponse Sernchen ! Et oui, je pense qu'ils auront des pouvoirs spéciaux. Mais pour l'intant, rien n'est divulgué, ça sera la surprise ! | |
|
| |
HellBlacK
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Sam 8 Avr à 14:35 | |
| Bon, voilà une énigme assez connue je pense :
Une personne est retrouvée au milieu du désert, morte. Seulement voilà, faits étranges c'est qu'elle était totalement nue et avait une allumette brisée dans la main. Expliquez les raisons de sa mort. | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Dim 9 Avr à 1:36 | |
| Elle s'est brulée avec l'allumette. | |
|
| |
HellBlacK
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Dim 9 Avr à 2:58 | |
| Non l'allumette est intacte. | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Dim 9 Avr à 3:14 | |
| Je la connais cette énigme .. mais comme Thepette02 a l'air de s'y intéresser je vais la mettre sur la voix ! L'allumette brisée, c'est pour le jeu de la courte-paille stp ? | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Dim 9 Avr à 10:00 | |
| Loool Je connais aussi Alors, euh, pour aider les intéressés : oeufEst-ce que la personne est arrivée dans le désert par la voie des airs ?
Dernière édition par le Dim 16 Avr à 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
HellBlacK
| |
| |
aurel2
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Lun 10 Avr à 1:19 | |
| moi aussi je connais | |
|
| |
bledarman Admin
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mar 11 Avr à 15:23 | |
| je la connait aussi mais bon on va dire que l'allumette la trainer par les pieds jusque dans le desert ou elle la abusé sexuellement avec une amie bougie et il se sont fait dépouillé par des pirates c'est sa ? | |
|
| |
del2
Nombre de messages : 23 Localisation : grotte avec mes dragons Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mer 12 Avr à 9:43 | |
| oui c'est bien ça bledarman, moi aussi je la conaît bon si vous en voulez une autre : vous êtes dans une sale, il y a deux portes, l'une donne sur le paradis, l'autre menne en enfer,mais vous ne savez pas quel porte menne où. devant chaque porte il y a un garde, ils savent pas quel porte menne où, mais l'un ment toujours, l'autre jamais, mais vous ne savez pas lequel est lequel. vous n'avez le droit de leurs poser qu'une seule question à laquel ils ne pouront répondre que par "oui" ou "non". quel question devriez vous poser pour savoir quel porte donne sur le paradis | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Mer 12 Avr à 10:06 | |
| moi je connais le jeu de l'allumettes | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Ven 14 Avr à 13:58 | |
| Aucune idée Del2 . De toute façon, j'irai directement au paradis moi ! | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Ven 14 Avr à 14:31 | |
| Loool Ben, je connais la réponse aussi Mince... je connais trop de réponses, je n'ai plus rien à chercher Merci pour l'énigme, Del2, c'est l'une des meilleures, je trouve | |
|
| |
del2
Nombre de messages : 23 Localisation : grotte avec mes dragons Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... Sam 15 Avr à 1:22 | |
| sternchen, envoi moi un mp pour voir si c'est bien ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes du sphinx.... | |
| |
|
| |
| Enigmes du sphinx.... | |
|