| Le Niveau 4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Le Niveau 4 Jeu 9 Fév à 6:26 | |
| - tybozz a écrit:
- Le nouveau module d'ElevezUnDragon est la reproduction.
Ce module ouvre ses portes aujourd'hui même.
La reproduction est le niveau 4 : Pour passer niveau 4 il faut etre niveau 3 et avoir la somme des ages de ses dragons supérieurs à 350.
On peut distinguer 3 grandes étapes :
1) La drague
La drague a lieu entre 2 dragons (peu importe leur sexe). Il y a 2 moyens de draguer :
- Draguer sur la carte (action draguer, dépendante du moral) - Draguer à partir de la fiche d'un joueur (dépendante des cadeaux offerts)
Le but de la drague est d'augmenter la symbiose entre les dragons. Attention, lors de la mise à jour ou lors d'essai non concluant de reproduction, la symbiose peut diminuer !
2) La reproduction
Une fois que 2 dragons ont une symbiose de 100% ET si ils sont de sexes différents, ils peuvent tenter de se reproduire.
La reproduction suit le proverbe : "L'homme propose, la femme dispose." Ainsi, "Le dragon propose, la dragonne dispose.". En terme de jeu, cela se traduit de la façon suivante :
Arrivé à 100% de symbiose, le mâle accède à de nouvelles options permettant de faire une demande de reproduction (il choisit qui gardera le bébé, la femelle peut, bien entendu, refuser). Une fois la demande faite, la femelle peut accepter ou refuser la demande du mâle. Si elle accepte, toutes les autres demandes en attente (si elle en a) sont refusées.
La période de gestation dragonesque n'existe pas. Dès que la reproduction a lieu, si elle réussit, le bébé (ou plutôt l'oeuf) arrive chez le parent gardant le bébé.
La réussite, lors de la reproduction, dépend de l'age entre les 2 dragons. Voici la courbe de réussite suivant l'age des dragons :
Le bébé dragon sera soit mâle, soit femelle, quant à sa couleur ... vous risquez d'être surpris (soit la couleur du père, soit celle de la mère, soit un certain mélange, soit ... une nouvelle couleur (très très très rare)).
3) S'occuper de l'oeuf
Maintenant que vous avez votre oeuf, vous devez le chouchouter afin qu'il ne perde pas des points de résistance ou points de coquille, sans quoi votre oeuf pourrait mourrir
Lors de votre mise à jour :
- Si votre soin de coquille est inférieur à 100% : Plus le pourcentage est BAS plus vous avez des risques de perdre 1 point de résistance. Il en va de même pour la température.
- Si votre résistance est inférieure à 10 : vous avez 10% de risque que votre oeuf meure par point manquant. Par exemple, si vous n'avez que 8 points (sur 10) de résistance, vous avez 20% de chance que votre oeuf meure.
Vous pouvez trouver des objets au magazin pour vous occuper de votre oeuf. Si votre oeuf se retrouve avec moins de 10 points de résistance vous pouvez trouver des Renfor Coq chez la sorcière.
EDIT :
Sur la carte, la drague marche dans tous les modes (sauf pacifique) On peut faire reproduire 2 dragons nous appartenant Le forum des niveau 4 arrive.
La symbiose retombe après la reproduction (même réussi).
Oeuf et bébé dragon sont 2 choses différentes. L'oeuf devient bébé au bout de XX jours (a vous de voir) | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Jeu 9 Fév à 7:28 | |
| ben je me retrouve avec un gosse moi.......torride......BEUUURKKKK ou vaa le monde franchement.....ça coute cher ces bete c horrible | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Jeu 9 Fév à 10:21 | |
| Tout comme dans la vie torride Mais moi j'adore ça, caliner les enfants, alors je vais faire pareil avec cet oeuf magnifique .. | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Jeu 9 Fév à 17:54 | |
| Et de qui qu'il est cet oeuf ? | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Ven 10 Fév à 4:28 | |
| d'une douce inconnue rencontrée par hazar.....cet oeuf n'était pas désiré c'est toujours comme ça les enfants....meme pas de l'amour de ma vie....franchement hein c'est du propre encore | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Ven 10 Fév à 4:28 | |
| omygod a écrit: - Citation :
- Et de qui qu'il est cet oeuf ?
Bonne question ! Et bien, il est né de la rencontre amicale entre 2 éleveurs de EUD: toi et moi. Et le tien, de qui est-il Torride a écrit: - Citation :
- cet oeuf n'était pas désiré c'est toujours comme ça les enfants....
Torride... | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Ven 10 Fév à 8:45 | |
| Moi aussi je veux un oeuf | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Ven 10 Fév à 14:07 | |
| Cherche une femme ou un homme d'abord. | |
|
| |
sternchen
Nombre de messages : 137 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Ven 10 Fév à 14:40 | |
| | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Sam 11 Fév à 8:21 | |
| mouais...... enfin bon la j'ai des soucis avec mon oeuf....j'ai perdu un point de résistance. je monte toute mes carac à 100 (ce qui coute très très cher) et jai oublié une fois (genre à 90) et pouf un point de perdu 15 griffes la potion pour réparer ça.... l'oeuf coute 30 griffes par jour trop heureuse moi....... | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Dim 12 Fév à 10:22 | |
| Bon, ben, t'as plus qu'à espérer qu'il éclose au bout de pas trop longtemps...
Mais comme tu gagnes 45(g) par jour et que tu ne les dépensais pas, tu ne me feras pas croire que tu es à plaindre !! Ca t'en laisse 15 pour tes autres dragons... oeuf
·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.
Sternchen, qui n'est pas près d'avoir un oeuf, parce qu'elle n'est pas près de gagner 30(g) par jour, lol.
Dernière édition par le Dim 16 Avr à 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Lun 13 Fév à 2:37 | |
| ben oui mais je contais monter torrride.... de plus je n'ai pas dit que j'étais à plaindre j'ai dit que c'était un peu de l'arnaque comme truc | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Mer 15 Fév à 2:35 | |
| l'oeuf coute 30(g) tous les jours ou quand tu oublie de faire quelque chose ?? | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Mer 15 Fév à 14:26 | |
| Bien d'accord avec toi, Torride 30(g) par jour... ouf.... Mais courage, courage, je suis de tout coeur avec toi : vivement qu'il eclose, cet oeuf, que vous ne soyez plus ruinés, et qu'on puisse enfin voir à quoi ressemblent les bébés !!!! ---------------- Sternchen, impatiente | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Mar 21 Fév à 10:16 | |
| En fait, peut m'importe combien coute l'entretien de l'oeuf...il me tarde qu'il éclose. | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Mer 8 Mar à 2:10 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii L'oeuf de tybozz a éclos au bout de 30 jours Omygod, plus que 5 jours et même chose pour le nôtre ! Enfin, celui dont tu as la garde..parce que le mien il faudra attendre un peu plus . | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Lun 13 Mar à 14:42 | |
| Une belle petite arc-en-ciel pour moi | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Mar 14 Mar à 2:21 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Mar 14 Mar à 5:00 | |
| Merci à la maman | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Jeu 16 Mar à 2:20 | |
| Mon oeuf a éclos ce matin . Il s'agit d'un bébé dragon garçon vert couleur de l'espoir Je l'ai appelé: "omysweet" | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Jeu 16 Mar à 3:53 | |
| Il est troppp beauuu ^^ Douceur : on en refait un ? Je conserve quelques et toc ? :p | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Jeu 16 Mar à 4:41 | |
| Et toc quoi ? Pour redevenir sérieuse, je dirai : "je veux bien en refaire un autre" Par contre, hors de question que tu y mettes des griffes omygod! | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Jeu 16 Mar à 4:42 | |
| Si si j'en mettrais ! Il ne me manque plus que 200 griffes pour finir mes ingrédients donc ça ira je peux bien encore attendre 1 semaine ou deux J'économise jusqu'à Lundi comme sa on pourra en faire deux ! | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Jeu 16 Mar à 4:48 | |
| Comme tu veux ! | |
|
| |
omygod Sqouatteur
| Sujet: Re: Le Niveau 4 Jeu 16 Mar à 4:49 | |
| J'ai pas assez de pour en faire un pour le moment. On avait compter 120(g) c'est sa ? Lundi je les aurait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Niveau 4 | |
| |
|
| |
| Le Niveau 4 | |
|