| Manger :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurel2
| Sujet: Manger :D Ven 3 Fév à 10:22 | |
| | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Manger :D Ven 3 Fév à 10:32 | |
| Excellente idée aurel2 Où sont les crèpes svp ? | |
|
| |
aurel2
| |
| |
sternchen
Nombre de messages : 137 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Manger :D Sam 4 Fév à 10:50 | |
| Bah, ce n'est pas grave. On peut faire des crêpes quand même. Tu as bien des oeufs et du lait, dans ton frigo ? J'amène la farine, la poele, le beurre et le réchaud... Douceur, tu amènes la confiture ? ------------------------------- Sternchen, grosse gourmande... | |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Manger :D Sam 4 Fév à 11:25 | |
| Confiture de cerises noires hummmmmmmmmmm | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Manger :D Dim 5 Fév à 11:00 | |
| moi j'amene le nutella | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Manger :D Lun 6 Fév à 3:48 | |
| nutella qui as dit nutella *sllluuuurrrrpppppppppp* | |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Manger :D Lun 6 Fév à 4:05 | |
| euuuh torride, c'est ma langue là que tu lèches .. | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Manger :D Mer 8 Fév à 2:39 | |
| oups pardon ..... j'avais cru.....euhhh euhhh | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Manger :D Mer 8 Fév à 3:01 | |
| Bonjour Hum, Hum, avant de déraper plus loin ( quoique dans mon esprit c'est déjà fait ) je vais changer la conversation. *s'installe et bois un chocolat chaud* Je pars bientôt en vacances !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: Manger :D Mer 8 Fév à 10:49 | |
| *Devore les crepe au nutella* bietot les vacance | |
|
| |
torride
| Sujet: Re: Manger :D Jeu 23 Fév à 6:49 | |
| mia je suis en vacances mmmm rien ne vaut le nutella....oohhh si peut etre la confiture de rose mmmmm et les pates à la carbonara (jarrete de penser sinon je vais me faire grossir lollllll) | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Manger :D Ven 17 Mar à 15:41 | |
| J'espère que tes vacances se sont bien déroulées Torride ! Moi je suis au chomage depuis mardi Et je commence à péter un plomb, je crois bien .. | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Manger :D Ven 17 Mar à 15:50 | |
| coucou Torride ils se sont passer comment tes vacances. Je pourrais avoir une pizza, des frites du coca du jus d'orange et ca serais tout pour ce soir. *s'asseoit a la table et mange.... Hum c délicieux. ok je sors oups dsl je peut pas a si heureusement | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Manger :D Sam 18 Mar à 3:43 | |
| Mince, douceur... Vivement que je sois au niveau 3 pour pouvoir participer à l'éradication du chômage des entraîneurs de niveau supérieur Thepepette02, tu me laisse une part de pizza ? Je suis gâvée de crêpes, j'ai envie de changer d'alimentation ... | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Manger :D Sam 18 Mar à 3:52 | |
| Sternchen, le chomage c'est dans ma vraie vie... Sur EUD, jamais de problème pour écouler mes places ! | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Manger :D Sam 18 Mar à 3:58 | |
| Ah... Je suis désolée, douceur ... J'espère que tu retrouveras très bientôt du travail !!!! Je suis de tout coeur avec toi, même si je ne peux pas faire grand chose... Une petite crêpe virtuelle à la confiture de cerises noire, accompagnée d'un thé à la menthe ? Ca ne remonte le moral que le temps de le lire, mais bon, c'est déjà ça Je te prépare tout ça ... | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Manger :D Sam 18 Mar à 4:03 | |
| Mdrr J'adore à l'avance tout ce que tu vas me préparer . Merci Sternchen ! Et pour le boulot, ça ira mieux quand le réparateur daignera me passer un coup de fil pour me dire si mon disque dur est récupérable ou pas ! | |
|
| |
thepepette02
| Sujet: Re: Manger :D Dim 19 Mar à 0:31 | |
| | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Manger :D Lun 20 Mar à 14:36 | |
| Je m'ennuyais ce soir...alors, j'ai fait des petits tests Je me suis désinscrite du groupe bourrins ...et du groupe modérateurs aussi tant qu'à faire ! Ben tout fonctionne impec C'est juste le mot au dessus de mon avatar que je ne peux pas enlever ... | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Manger :D Mar 21 Mar à 12:53 | |
| Bah, t'es plus notre modératrice, alors ? (je n'y comprends plus rien) Bon, bah tant pis... T'es quand même notre douceur préférée * apporte des crêpes à la confiture de cerises noires et du thé à la menthe pour douceur * * apporte des crêpes aux autres aussi, et également une pour elle-même * Ouh, mauvais pour la ligne, tout ça... Tant pis... | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Manger :D Mer 22 Mar à 2:00 | |
| C'était mon p'tit coup de raz le bol ! Là, j'ai fait soft ! je me suis juste désinscrite du groupe modérateurs du fp, j'ai pas quitté le clan comme l'autre fois . Et je voulais voir si les membres de ce clan s'interessaient aux autres ! Le résutat n'est pas terrible comme tu peux le voir . A part toi et bled, personne n'a réagit ! Apparemment pour certains(es), celà leur suffit le nom d'un clan sur la fiche . Moi, je ne conçois pas ça comme ça, mais bon...je me fais une raison maintenant ... Personne ne veut faire l'effort de poster ...tant pis ! Moi, je vais continuer à le faire, même si c'est dans le vide . | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Manger :D Mer 22 Mar à 12:51 | |
| Bah, douceur, c'est un peu exagéré, quand même (euh, pas forcément beaucoup, mais un chouilla, non ?) Thepepette fait l'effort de poster régulièrement Et pis, le clan, c'est le tchat, aussi Moi, j'aime bien me dire, chic, douceur est là aujourd'hui Ou chic, bledarman n'est plus malade Ou chic, je me suis encore faite mordre par Omygod Même si je ne dis pas toujours beaucoup plus que bonjour Ou chic, encore un KFD avec artaxeria Ou chic, un chti bonjour de thepepette02 ou de Fafal Bref J'aime bien ce clan, et je voulais le dire Une chtite tournée de fraises, tout le monde ? Je suis dans ma période : je me gave de fraises C'est bon pour la santé, et c'est bon tout court ^^ | |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: Manger :D Mer 22 Mar à 13:07 | |
| Je l'avoue...j'ai exagéré ... Moi aussi je l'aime bien ce clan, sinon ça ferai un bout de temps que je serais parti . Et je ne parle pas de ceux que l'on voit sur le tchat non plus ... Bref, passons, mon p'tit coup de raz le bol est passé, oublié Fraises Les gariguettes avec de la chantilly | |
|
| |
sternchen
| Sujet: Re: Manger :D Mer 22 Mar à 14:15 | |
| Evidemment, que ce sont des guariguettes Je n'apporte que le meilleur, pour le clan ^^ Tu me passes la chantilly ? J'en veux bien un peu aussi Miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger :D | |
| |
|
| |
| Manger :D | |
|