le forum du clan Peace & lovEUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du clan Peace & lovEUD

forum officiel de notre clan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rôle de la modération !

4 participants
AuteurMessage
douceur
Sqouatteur
douceur

Rôle de la modération ! Empty
MessageSujet: Rôle de la modération !   Rôle de la modération ! EmptyMar 24 Jan à 2:36

Bonjour Smile

Suite à un léger problème hier soir entre un membre et moi (discussion résumée dans coups de gueule, parce que celà a duré une heure Rolling Eyes ), j'ai plusieurs questions a vous poser.J'aimerai que chacun de vous ( membres, modérateurs du forum et mon tendre chef ) y répondent franchement:

-Pensez vous que ce forum soit mal modéré ?

-Pensez vous que de la censure soit exercée ici ?

-Quand un modérateur verrouille un topic provisoirement en attendant que celà soit le bon moment pour le réouvrir, pensez vous qu'il a eu tord ?

-Quand un autre modérateur passe une heure de son temps à expliquer à un membre qu'il faut attendre un peu, ne pas brusquer les choses, pensez vous qu'il a eu tord ?

-Pensez vous que je sois partialle et donc que je doive cesser d'exercer cette responsabilité ?

La fonction de modération est bien compliquée, mais je pensais qu'elle était bien appliquée ici...

Répondez clairement s'il vous plaît, à chaque question c'est important. Very Happy

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torride

MessageSujet: Re: Rôle de la modération !   Rôle de la modération ! EmptyMar 24 Jan à 3:22

je pense que cela dépend de ce que tu entends par "qu'il faut attendre un peu, ne pas brusquer les choses"
pour la censure je pense qu'elle existe partout mais via internet elle est indispensable pour éviter certains excès de membres un peu trop emportés(hihihi je me sens visée loll)
je pense aussi que pour vérouiller un forum les modérateurs ne demandent pas assez l'avis des membres
autrement sur le fait que tu soit partial ben si tu dis ça via ta confrontation avec un joueur je pense que les autres membres ne peuvent pas donner leur avis dessus.

BAZOUILLLEEEE
vegnagun
Invité

MessageSujet: Re: Rôle de la modération !   Rôle de la modération ! EmptyMar 24 Jan à 3:40

pour moi le probleme est ke je trouve ke sa bouge pas assez,dsl pour hier soir mais attendre na jamais rien regler pour moi.koikil en soit ce forum est bien modéré.kisssssssssssss a toussssssssssss
omygod
Sqouatteur
omygod

MessageSujet: Re: Rôle de la modération !   Rôle de la modération ! EmptyMar 24 Jan à 4:56

Je le trouve bien modérer moi Very Happy ...

Mais pas assez...
vegnagun
Invité

MessageSujet: Re: Rôle de la modération !   Rôle de la modération ! EmptyMar 24 Jan à 8:58

moi je le trouve bien moderer mais completement mort
omygod
Sqouatteur
omygod

MessageSujet: Re: Rôle de la modération !   Rôle de la modération ! EmptyMar 24 Jan à 9:12

Alors pourquoi blâmer les modérateurs ? (en l'occurence, moi) ...

De plus, la plupart des personnes présentes dans le clan ont une vie à coté de EuD (je pense même que c'est le cas de tout le monde).
Nous n'avons pas tout notre temps pour nous consacrer à un simple forum ...
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: Rôle de la modération !   Rôle de la modération ! EmptyMar 24 Jan à 9:34

omygod a dit:

Citation :
De plus, la plupart des personnes présentes dans le clan ont une vie à coté de EuD

Et bien remplie en ce qui me concerne... Very Happy

De plus, il me semble important de consacrer plus de temps à sa vraie vie.

Le virtuel n'est qu'un feu de paille...

Désolée de ne pas pouvoir être contamment disponible..je vais peut être m'attacher à l'ordi geek histoire d'être là à chaque fois que quelqu'un va poster...
aurel2

aurel2

MessageSujet: Re: Rôle de la modération !   Rôle de la modération ! EmptyMar 24 Jan à 10:44

Citation :
Pensez vous que ce forum soit mal modéré

Non ça va

Citation :
-Pensez vous que de la censure soit exercée ici ?

Non pas de censure et puis si on veut vraiment rajouter un truc ( important ) on peut toujours refaire un poste ( qui sera verrouillé apres )

Citation :
-Quand un modérateur verrouille un topic provisoirement en attendant que celà soit le bon moment pour le réouvrir, pensez vous qu'il a eu tord ?

generalement il a des bonnes raisons mais ce serait bien que ces raisons soit mieu expliqué dans certain cas Very Happy

Citation :
-Quand un autre modérateur passe une heure de son temps à expliquer à un membre qu'il faut attendre un peu, ne pas brusquer les choses, pensez vous qu'il a eu tord ?

Eu il a raison d'expliquer qu'il faut attendre un peu ( bien qu'il le savait deja) mais il a pas forcement raison de passer 1 heure la dessu Laughing

Citation :
-Pensez vous que je sois partialle et donc que je doive cesser d'exercer cette responsabilité ?

Non reste moderatrice tu te debrouille tres bien et c'est pas simple Very Happy
douceur
Sqouatteur
douceur

MessageSujet: Re: Rôle de la modération !   Rôle de la modération ! EmptyVen 24 Fév à 2:35

Je pense que maintenant le débat est clos !

Je verrouille ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rôle de la modération !   Rôle de la modération ! Empty

Rôle de la modération !
Page 1 sur 1