| coups de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vegnagun Invité
| Sujet: coups de gueule Lun 23 Jan à 10:36 | |
| J'ai voulus mettre ce sujet pour régler les problèmes liés au clan si jamais il y en a,moi pour l'instant tout va bien
kissssssssssssssssssssssss à toussssssssssssssssssssssssssssssss
EDIT omygod: En bleu les corrections Essais de faire un effort s'il te plait vegnagun__ |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 23 Jan à 14:25 | |
| pk attendre pour le logo? et pk avoir fermer le sujet sans avoir l'avis des otres menbres?sa sert a koi de remettre les sujets a plus tard?
amicalement |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 23 Jan à 14:50 | |
| Bonsoir Je me permet de signaler que flooder sur un forum, c'est écrire 2 messages à suivre Ensuite, je pense que lorsqu'un modérateur quel qui soit, se permet de verrouiller quelque chose, c'est qu'il a une bonne raison. | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 23 Jan à 14:51 | |
| un bon moderateur doit avoir une bonne explication pour mettre des menbres de clan de coté
amicalement |
|
| |
douceur Sqouatteur
Nombre de messages : 404 Localisation : Devine ? :) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 23 Jan à 14:58 | |
| Personne n'est mis de côté ici. Tu as dû mal interpréter ce que omygod a fait..il ne t'a pas écarté du tout. Je te l'ai dit sur le tchat, mais je le redis ici, je fais totalement confiance en son jugement. Si il a jugé utile de verrouillé pour le moment, je le soutiens. | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 23 Jan à 15:01 | |
| c pas compliker,jveux juste savoir la raison de cte censure,en mp ou autres.pk le clan ne participe pas a la creation? |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 23 Jan à 15:04 | |
| Je t'ai demandé d'être patient s'il te plaît... | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 23 Jan à 15:23 | |
| une explication ou un mp ne tue personne,jveux juste savoir pk il sera remis?a koi sa sert de faire sa?les menbres ont leurs avis a donner sur le logo kan mm
amicalement |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 23 Jan à 16:30 | |
| omygod a dit: - Citation :
- Cette idée sera mise en service quand le moment sera venu.
Je n'ai pas le droit de le dire. (je ne parle pas sous la torture)
La réponse est pourtant claire non ? Il faut attendre, ce n'est pas compliqué à comprendre quand même.. Et puis, il ne s'agit pas d'une censure. Censurer, c'est interdire..là rien n'est interdit... Dommage pour toi, mais j'aime avoir le dernier mot. | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Jan à 3:38 | |
| |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Jan à 4:47 | |
| vegnagun__, tout d'abord, vérouiller n'est pas censurer (j'aurais voulu censurer j'aurais supprimer le forum). Ensuite, si tu as des choses à dire contre moi, dis les en mp. (je rapelle que porter des "injures" à autrui en public est un acte sévèrement punit pénalement...) | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Jan à 5:58 | |
| est ce ke je t'ais dit kelke chose ki pouvait etre injurieux en public?ben nn .....si je suis pas le bienvenu dis le je sors mais sois franc
amicalement |
|
| |
omygod Sqouatteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Jan à 9:10 | |
| - vegnagun__ a écrit:
- pk attendre pour le logo? et pk avoir fermer le sujet sans avoir l'avis des otres menbres?sa sert a koi de remettre les sujets a plus tard?
- vegnagun__ a écrit:
- un bon moderateur doit avoir une bonne explication pour mettre des menbres de clan de coté
Ceci est "injurieux" dans le sens où tu blâmes mon rôle de modérateur. | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Jan à 10:50 | |
| vegnagun__ si tu appele logo l'image qu'ont certain clan sur leur fiche de toute facon on ne peut pas l'avoir tout de suite car il faut dabore gagner une quete ( si c'est bien ce que j'ai compris ) Et puis peu etre qu'il veut s'en occuper mais pour le moment il a pas le temp Il a pas dit que c'est une mauvaise idee mais que elle sera mi en service plus tard et il a surement de bonne raison pour que se soit le cas | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Jan à 11:33 | |
| a ben voila sa c une reponse!merci aurel2 |
|
| |
bledarman Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 24 Jan à 11:46 | |
| bon premierement vegnagun_ : tu n'est pas du tout indispensable au fonctionnement du clan ! je peut te virer maintenant si je veut le clan en sera pas pénalisé ! ensuite : si tu veut poser une question pose la CLAIREMENT ! troisiemement : a ta place je me tiendrait a carreau dans la semaine qui va suivre parce que je t'ai dans le nez et c'est jamais très très bon ! en espérant avoir été assez claire ! a oui aussi, une derniere chose : respecte les autres membres du clan sinon tu t'en vas directement ! on te donne une chance de te créé des "relations" avec d'autres personnes de eud et toi tu la gache .... | |
|
| |
vegnagun Invité
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 25 Jan à 1:33 | |
| au moins c clair,je derangerais pas plus longtemps
bonne continuation |
|
| |
douceur Sqouatteur
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 25 Jan à 3:56 | |
| Merci, toi aussi bonne continuation. J'espère que tu trouveras un clan qui te convienne, et où tu te sentiras bien. Je compte verrouiller ce post et le mettre dans déchetterie puisque vegnagun_ est parti du clan...
Quelqu'un a t-il une objection à faite s'il vous plaît ? | |
|
| |
aurel2
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 25 Jan à 8:54 | |
| aucun objection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|