aurel2, je vais te dire ce que veux dire "clan" pour moi:
SOMMAIRE
1-) Entraide
2-) Idées
3-) Organisation
4-) Jeux
5-) Assiduité1-)L'entraide pour moi, c'est assurer le mieux possible le travail des autres, et les privilégier
2-)Ce que j'entend par idées, c'est de faire avancer le clan en énoncant des nouveautés probables et réalisables.
3-)L'organisation entre en compte dans les forums. En effet, il faut pouvoir gérer l'ordre afin que ce ne soit pas le foutouar.
4-)Pour les jeux, afin de rendre l'ambiance plus sympathique, des quizz ou charades sont au rendez-vous.
5-)L'assiduité c'est pouvoir être présent quand il le faut, où il faut et surtout, savoir faire ce qu'il faut.
Signification de modérateur pour moi: être à l'écoute des joueurs, organiser des réunions, jeux, ou autre. Participer à la bonne entente des membres du clan et assurer le recrutement de nouveaux joueurs. Aussi, un modérateur doit suivre, avec l'aide du chef, l'évolution du clan.
Je ne reviendrais pas sur ma décision.
Cependant, si vous le souhaiter, je veux bien faire de temps en temps un petit quizz (avec récompenses).
Aussi j'ajoute que je participerais au regroupement.
J'espère ne pas trop avoir bouleversé le clan.
Je tenais aussi à m'excuser auprès de bledarman, à qui j'avais jurer fidèlité.
Je m'excuse aussi auprès de douceur, avec qui je n'ai pas toujours été correct.
Et je vous remercie tous pour ne pas avoir juger mon départ.
Cordialement, omygod ...