le forum du clan Peace & lovEUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du clan Peace & lovEUD

forum officiel de notre clan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

après la présentation le délires c'est ici ;)

2 participants
AuteurMessage
SuPeR`FaFa
modérateur
SuPeR`FaFa

après la présentation le délires c'est ici ;) Empty
MessageSujet: après la présentation le délires c'est ici ;)   après la présentation le délires c'est ici ;) EmptyLun 24 Oct à 3:29

je réinogure cette rubriqueuh en disan :

aaaaahhhhh je sent ke cette rubrique va plaire a ma moman di donc ^_^ je ne site pas de nom hein et jcompte sur vous pour etre de grosse piplette hein

bon sinon je voit ke il n'y a pa grand monde pour linstant alors jvé faire ma petite pub pour ce qui veule rentrer ds le clan voila :d

bazouilleeeeeeeeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
flov21

flov21

MessageSujet: Re: après la présentation le délires c'est ici ;)   après la présentation le délires c'est ici ;) EmptyLun 24 Oct à 3:44

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me voila

bon alor on fait koi ici on dis du mal des autres Embarassed
ooooooooooo nan allez je rigole va suis pas comme sa euuuuuuuu sa dépend de qui Razz Laughing nan allez vous allez me prendre pour une comere suis pas comme sa mouaaaaaaaaaa rooooooooooooooooo Rolling Eyes
piplette vous avez dis ze suis la présente bounce allez allez on y va
SuPeR`FaFa
modérateur
SuPeR`FaFa

MessageSujet: Re: après la présentation le délires c'est ici ;)   après la présentation le délires c'est ici ;) EmptyDim 30 Oct à 1:42

rhaaaaaaaaaa momen depuis que tu est parti c'est tout calme reviens à nous flov211111111111111 ^^
flov21

flov21

MessageSujet: Re: après la présentation le délires c'est ici ;)   après la présentation le délires c'est ici ;) EmptyLun 31 Oct à 11:59

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me revoila heuuuuuuu je voi qu il y a pas grand monde qui et venu ici unnnnnn Rolling Eyes alor fodrais ptetre ce bougé ici vais faire comme sur msn vais envoyé un wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz enervé lol! et bin voila j ai la alor c est repartit mici ma fafal je vous fait des gros kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss clown bounce cheers albino geek rendeer flower tourné
wade3
Invité

MessageSujet: Re: après la présentation le délires c'est ici ;)   après la présentation le délires c'est ici ;) EmptyMer 16 Nov à 13:32

question pour tinono comment t'as fait pour mettrre a la place de ton avatar une video ??????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après la présentation le délires c'est ici ;)   après la présentation le délires c'est ici ;) Empty

après la présentation le délires c'est ici ;)
Page 1 sur 1